merci pour vos réponses. Je ne peux pas vendre ma maison avant la construction car j'ai des enfants... Je vais aller voir au crédit immobilier... Est ce qu'il y a d'autres banques intéressantes pou
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
merci beaucoup pour ton temoignage qui me fait froid dans le dos. je ne souhaite pas travailler avec roalles caillot mais avec les maisons delacour. en esperant que tout se passe bien ...
Bonjour,
A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
Bonjour a tous,
SOUDA92, es ce que la mairie d' interdit de couper les arbres?
Si oui, pourquoi?
J' ai moi aussi des arbres sur le terrain.
A plus tard,
LA FOURMI.
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis en train de construire en touraine je suis rendu a 60 % et j'aimerais savoir des avis sur aretier demi ronde poser sur un toit en ardoise , est ce mieux ke la baguette en zinc
J'ai fait faire 3 devis (500m2 de pelouse) et on a 3 prix différents, HT au m2, 3.70 par un paysagiste , 2.70 par une entreprise d'espace vert, et un prix imbattable d'1.50 par un autre paysagiste ..
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Cerise. En ce qui me concerne je ne te recommanderai pas Maison Familiale. Si tout se passe bien et que tu as de bon sous traitants ca ira sinon bonjour les dégats et ne soit pas pressée po
DUDU tu as vraiment de la chance d'avoir un constructeur coopérant moi avec Maison Familiale ça n'a pas été le cas , la réponse que j'ai eu à prendre ou à laisser, vous pouvez aller en justice
Karen a raison, lles réglles de l'art, on les oublie . Quant aux normes NF quand vous voyer que le hors aplomb accepté sur une haureur d'étage est de 1,5cm et que l'alignement d'une brique par rap
C'est tres bien ce que vous voulez faire mais le problème est que la majorité des constructeurs travaillent avec des sous traitants et malheureusement jamais les mêmes parfois des bons parfois des
Il ne faut pas regarder que le taux.
Il faut regarder le TEG, c'est le meilleur indicateur pour comparer.
Le taux d'assurance est important, en regle générale l'assurance de la banque est équival
Bonjour,
tout d'abord le prix au m2 se calcule de la manière suivante :
surface habitable + suface annexe (garage, terrasse couverte)/2 = surface moyenne pondérée
dons pour vous : 179 +65/2 = 21
bonjour, laurent
auriez vous maintenant des renseignements concernant les terrains sur artres
car nous n'arrivons a joindre personne
merci
salut,
Nous n'avons pas d'arbre sur notre terrain.Ce n'est pas la mairie d'enlever les arbres.
Pourquoi avoir annuler le rdv chez le notaire ?
bonjour cerise,nous c'est pareil on en est au stade de la couverture,pour l'instant ca va les artisants sont trés pro,je vais tout les jours sur le chantier et quand il y a des truc a reprendre,je le
bonsoir. je dois bientot réceptionner ma maison de chez hc! pas de soucis jusque présent mais il faut les suivre comme les autres constructeurs. j'ai rencontré d'autres personnes qui n'avaient pas
marmina,j'ai appelé modap ce matin.mr ferrant m'a dit que les trotoirs étainet coulés ce matin,et que le bornage commençait lundi.Auivre....
merci pour ta reponse,nous avons bien recu cette lettre la date limite est le 27/03/2009 pas de panique mais tres impatients
ou avez vous fait construire ,votre commercial etait il mr bru et votre co
le temps de sechage de la chape est tres important si non le carelage se decolle .
Avez vous eut ce probleme .que faire si les carreaux se decolle coment les recoller sans toucher cequi sont à cote?
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
OU FAITES CONSTRUIRE?
PEUT ETRE QUE POUR ENLEVER VOTRE TERRE, ON PEUT S'ARRANGER.
NOUS FAISONS CONSTRUIRE A EU.
CORDIALEMENT.
MYRIAM