Merci pour ton conseil mais j'ai aussi contacté la presse locale qui m'a fait un article mais n'a pas voulu se mouiller. J'ai également contacter que choisir et 50 millions de consommateurs mais en
Forum: Faire construire
Bonjour
je suis pas une pro mais fesant construire aussi je connait à peu près le déroulement de mon chantier
Pour fermer la maison hors sol hors d'air 4 mois (après ça dépend ta surface) en
Bonjour
Pour info j'ai fais un prêt a la BNP
Budget total du projet 235000€ apport de 60 000 € la somme a emprunter est donc de 175000€ .
J'ai eu un prêt cape variable à 3.50%.
Au plus h
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
je viens de recevoir aujourd'hui une LR du constructeur,en me disant que j'avais pris possession de la maison avant la reception,donc eux n'avaient plus a intervenir,sauf qu'ils me disent vous nous de
j'ai signé un contrat de construction en juin 07 mais le terrain ne se liberant pas j'ai donc changé de terrain et donc de modele de maison par avenant en juillet 2008
nous avons signé chez le no
Bonjour,
Mes parents possèdent un terrain agricole depuis 20 ans. Ils souhaitent le faire passer en terrain constructible pour le vendre. Le maire est d'accord mais la DDE refuse pour le motif suiva
Bonjour,
Malheureusement il faut passer par une étude de sol, ce sont les seuls à pouvoir décider de la filière d'assainissement qui correspond à votre terrain. Si le tertre et une solution p
Forum: Aménagement extérieur
oui il vaut mieux prendre des radiants, pour 1500w il faut compter environ 60 à 70 € en GSB dans les premiers prix (mais pilotable tout de même), ensuite ça monte si tu tape dans les marques.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous,(tes)
je cherche le meilleur taux possible en ce moment !!
mon projet est un terrain plus contruction dans le morbihan ( a sainte anne d'auray ) zone C
quelques info :
apport pers
Bonjour lmf83,
Etant a la recherche d'un constructeur comment maison familiale peut-il regagner l'opinion du public avec ce genre d'article et quelles explications donnez vous à une tel débacle?
et bien babou 370 a grandement raison
ou est le blog du detracteur henry??
bon faut pas s'enerver mais faut tourner dix fois ses doigts avant d'ecrire
c'est vrai que cela pourrai etre un construc
Mes propos très étonnants? et ce soit disant Mr Henry qui parle d'escroquerie au niveau des maisons Lelievre.
Il serait des maisons ecureuil que cela ne m'étonnerait pas. Ce n'est pas en traitant
Bonjour, mon maitre d'oeuvre me pose un plancher bois (dimension de l'étage 8.51 m x 7.90 ) pour un coût de 1170 euros HT.
QUESTION: Combien me couterait la plus value pour faire un plancher béton
je ne m'y connais pas au niveau des lois mais une chose est sure: on paye pour avoir quelque chose de propre et de nickel. vu l'etat dans lequel se trouve votre maison c'est inadmissible et je vous co
J'ai malheureusement connu le site l'aamoi au moment de la réception que j'ai dû refuser à cause des malfaçons, des manquements et travaux non terminés. Je suis adhérent depuis et corresponda
attention le fait de prendre possession de la construction sans réception peut être considéré comme si tu l"avais acceptée dans l'état et il est possible que tu ai du mal à emettre des réserve
Pour moi ce serait dépenser de l'argent pour rien et te mette ton constructeur à dos pour le reste du chantier.
Je le répète 21 jours c'est pour obtenir presque 95 % de la résistance et depuis q
mayo,nous aussi,on doit nous contacter pour l'eau.
Pour les travaux,les routes ne sont pas goudronées,et aucun trotoir n'est fait.
J'ai fixé le panneau sur le compteur électrique,avec du fil.
Forum: Les lotissements
Bonjour MAYOYO972,
pour les arbres, l' ideal est de les couper et ensuite de demander au terrassier d' enlever les souches.
Si les souches sont sur les fondations de la maison ou tres proche, l
merci pour votre reponce
le fournisseur de la chape affirme avec assurance en mains que cette chape est coulee sans problemes depuis toujours par son entreprise .
depuis cet hiver norte choffage a
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut à tous,
steph, merci pour le numéro de véolia, la dame qui m'a répondu m'a dit que c'était normal qu'on ne retrouve pas notre dossier vu que c'est un lotissement, elle m'a dit qu'elle al
salut
oui il faut d'abord faire fonctionner le chauffage au sol de magnière à faire remonter se qu'il reste d'hummidité !! je te conseil vivement de le respecter car des problemes avec ton carre
Forum: Travaux intérieurs et décoration