bonjour alloulay
Maison france confort m'ont proposé la même maison pour le même prix.
et j'ai l'impression qu'il ne compte pas tout.
la commerciale n'a pas vu le terrain, elle met des pr
Forum: Faire construire
escuse moi je relie et me dit que tu avait raison donc voila oui tu n'as qu'as me dire quand et je serrai la autrement pour plus simple mon adresse et bebert73000@aol.com
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Karine,
J'espère qu'ils instruiront les dossiers rapidement mais la difficulté est que pour le moment ils ne peuvent pas commencer l'instruction à cause, dans un premier temps du certifi
Forum: Les lotissements
si tu dispose assez de temps il est conseille mais pas obligatoire d 'enduire tout les murs sauf les plafonds car cela est plus simple a peindre m'a dit un vrai plaquiste d'experience et cela permetai
Bonsoir tout le monde !!!!!
Si les bandes sont bien faites ya pas de soucis, pas besoin de tout enduire !!!!! 2 à 3 couches de peinture suffisent !!
Bonne soirée !
en effet c'est 5mm sur ne régle de 2m mais attention ce n'est pas cumulable. Après il existe une formule pour calculer la tolérance maxi sur une longueur donnée mais je ne m'en souvient plus.
Dan
myao,nous aussi,on a eu le meme problème,ils nous disent qu'ils ne connaissent pas la rue.Pour les avoir,c'est parfois long.Ils ne veulent pas envoyer de devis,mais,il faut prendre un rdv avec eux.
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Bonjour a tous,
Je viens aux nouvelles pour savoir comment avance votre chantier, nous pas de problème jusque là a part que nous avons toujours pas eu la déclaration de début de chantier, touj
Salut à tous,
j'ai contacté véolia pour le compteur d'eau, à ma grande surprise, ils n'ont rien trouvé sur le lotissement bois clément, même en donnant ma future adresse et le nom du lotiss
Pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter une isolation intérieure en plus d'un bati construit en brique monomur 37 cm ou de béton cellulaire de 30 cm ?
Je pose cette question car j'ai contact
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis à la recherche de la norme concernant la pente de carrelage scéllé. Car je viens de faire construire et lors de la visiste avant livraison j'ai constaté que dans mon salon sur une diagonal
bonjour , j'ai fait construire par BS (creney) et je regrette !!!!!! signature du contrat de construction Mars 2007 , ouverture du chantier Fevrier 2008 , premier coup de pelle mai 2008 debut de const
Bonsoir,
Tout dépend ce que tu recherches comme style de plans (maison très originale ou pas spécialement), sinon, tu peux te faire une idée en regardant sur maisonblavier.fr . Ils ont des plan
Effectivement, je pense également que les acheteurs potentiels abusent en faisant parfois des offres minables et c'est légitime : qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Je fais partis de ces personnes
Bonjour ,
Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable
sous sol de 42m²
RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M²
etage 68,5 + toit terrasse de 25 m²
sur un terrain de 8
pour EH76
où habites-tu ?
je ne pense pas que le marché de l'immobilier s'écroule à ce point je pense surtout que ces les clients qui abusent et profitent de la crise pour essayer de se faire de
Ah non, les offres ne sont pas si basses. 20 000€ de moins pour l'offre la moins interressante et 11 000€ de moins pour l'autre. Nous n'avons pas refusés catégoriquement la seconde offre mais no
pour EH76
les offres faites sont elles très inférieures à votre prix de départ ?
en ce qui me concerne, les agences m'annoncent quarante mille euros de moins ...
une vraie galère
alors oui tu peux trouver ton terrain mais il doit beneficier de la subvention d'une collectivite. il faut te renseigner en mairie. il faut que tu saches quelles sont les communes qui ont signe la cha
Pour notre part, nous avons eu 3 visites en 1 semaine et demi.
Sur ces 3 visites, 2 offres mais inférieurs au prix minimum que nous nous sommes fixés et pour la 3ème, nous attendons puisqu'ils no
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "......
-Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
bonjour est ce que quelqu un connait des sites ou l on peut voir des plans de maisons gratuitement .et des idees de forme de maisons merci
bonjour,
en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT
j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
Bonjour Eliane,
vous avez le droit de les déduire de l'appel de fond en cours.... Si la maison n'est pas livré à la date prévue et ils ne sont qu'à l'appel de fonds de 75% ou 95% - vous avez l