un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Je vais bientot (peut etre et peut etre pas au vu des messages) signer un CCMI avec MCA pour un projet situe dans le pays de Gex.
Je voudrais avoir une petite mise a jour de vos
bj je demande la meme chose, en pourparler avec lui par l'intermediaire du conseiller fiancier du coin qui dit qu'il n'a pas entendu ses emprunteurs raler??? je suis en recherche d'un constructeur qu
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison que j'habite depuis maintenant 2 ans. Globalement rien à redire sauf un truc pour lequel je requiere votre avis.
A l'interieur, entre le salon et l'entrée j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je n'ai pas de vide sanitaire et les terrassier m'ont confirmé que mon choix n'était pas mauvais (car je l'ai choisi). En effet, nous sommes sur un sol crayeux (30 cm de terre puis craie
Mon constructeur m'a dit que le terrain ne necessitait pas de vide sanitaire. Est ce possible ? Faut il toujours un vide sanitaire?
bonsoir
etre tres méfiant, surtout les clauses , de retard, d"assurance en cours de validités, et les exclusions
au contrats.
En tout cas vu les déboires de plus de 150 acheteurs de maisons chez
bonsoir à tous
j'ai appelé modap ce matin, bornage + trottoirs seront terminés au plus tard dans un mois, voilà pour les nouvelles fraîches.
Forum: Les lotissements
on les a consultes mais ils n'avaient aucun terrain a nous proposer qui soit conventionné pour le passfoncier.
pas de plancher chauffant pour nous alors ca devrait aller ;)
merci pour les informat
oui je passe par DELACOUR. de tous ceux que j'ai pu voir ce sont eux qui m'ont semblé les plus serieux mais bon on a toujours peur de se tromper.
Bonjour Dana
Merci pour ces précisions concernant la suite à donner à la non livraison à bonne date de notre maison.
Combien de jours de retard de livraison avez-vous subi et à combien se c
Un contre avis!
Mes parents et autres membres de ma famille sont des clients satisfaits de la Société Milcendeau.J'ai donc fais construire une maison MILCENDEAU en Février 2008 et suis très con
Encore une petite chose mnb qui ecrit je cite"Chez nous rien n'est caché et vous pouvez nous joindre au 04 79 35 55 55" par contre si vous cliquer sur le pseudo mnb l'adresse mail de l'auteur de la r
Bonjour,
en reponse a mnb,qui donne des leçons de moral en se cachant derriere un pseudo aussi,car on ne sait pas qui ecrit ce message chez eux,je tiens a préciser que mes coordonnées sont visibl
En réponse aux messages écrits par les pseudonymes, entre autres : Segura73, Bibo, Michka etc.... bien sur anonymes, (il vaut mieux se cacher pour écrire n'importe quoi ! ), nous tenons à précise
ah au moins une nouvelle rejouissante!
pour ce qui est de la consommation d'eau , le tarif n'est pas le meme partout. a 30km d'ecart, le prix varie de 1,5€ le m²... une consommation normale durant
vonsoir
plus tu réagis vite par ar , mieux c'est .
d'autant que lorsque tu prends le peine de lire toutes les exclusions , tu verras que jamais tu verras la couleur de ma moindre indemnité, meme s
"Dit que sont illicites ou abusives les clauses suivantes :
- l'article 2-5 en ce qu'il ne précise pas l'imputation du coût des dépenses d'eau et d'électricité pendant l'exécution du chantier,"
je vais aller lire l'article.
merci beaucoup pour vos reponses precieuses.
cela veut donc dire qu'il me faudrait contacter mon constructeur des demain pour eclaircir ce point, non?
je lui imprime l
je dois mal m'y prendre dans mes questions.. je suis desolee si mes ecris vous paraissent un peu confus. a vrai dire, c'est le doux reflet de mon etat face a cette grande etape qu'est l'achat d'une ma
bonsoir
pour moi ma construction est en ille et vilaine
c'est une maison sur étage de 170M2
construction brique
quelq'un peut il me conseiller car entre panneaux solaires aéro ou tout électri
Forum: Energie, chauffage et isolation
voila ce qui se passe. il me reste 6 jours pour me retracter suite a la signature du contrat.
cependant, a la reception du recommande ce midi, en ouvrant j'ai lu ceci:
Le maitre d'ouvrage devra
Attention, maisons agora: veuillez vous rapprocher du tribunal de commerce avant de vous engager...
Si vous recherchez une maison de qualité, des garanties, normes NF maison individuelle..., contact
merci pour votre reponse.
je suis actuellement sur le site de l'aamoi, et un article m'interpelle:
Le 21.09.01 -- L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et défin
Bonjour à tous,
C'est le début de la galère, après avoir vu plusieurs constructeurs, je n'arrive pas à avoir confiance ..Pouvez vous mez conseiller pour mon projet :
-->construire une maison en