bonjour a tous
peut etre lun d entre vous pourra repondre a ma question...
voila au mois de mai mon mari et moi avons trouvé un terrain de 566 m2 au prix de 68 000 euros. nous avons obtenu le p
Forum: Faire construire
Bonjour,
La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire construire dans le 77 pres de provins les travaux on commencer il y a peu, et je me renseigne pour les cuisine, donc si vous avait des nom de magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
quel constructeur étiez vous allé voir ?
Et si ce n'est pas indiscret : quelle surface fera votre maison ? et quel en a été estimé le prix ?
Merci à vous pour vos réponse
Salut à tous,
Alex et souda, je vous ai envoyé les photos. 972 c'est bien pour la martinique alex, c'est mon île natale.
valérie, je t'envoie les photos, cela risque de mettre un peu de temps
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons 1 cloture grillagée avec des piquets en fer de 1,75 m (posés tous les 2m à peu près) enfoncés environ de 30 cm avec du béton. Nous avons mis des jambes de force au mili
Bonjour à tous,
pour nous c'est fait nous sommes maintenant propriètaires de notre terrain, le notaire est marrant et pleins de bons conseils.
Pour la finalisation du terrain je ne sais pas du t
Bonjour schmut,
A St saturnin il y a un petit village expo avec comme constructeur de present :
- Maisons phenix
- Maisons Lelievre
- Maisons Marc Junior
- Maison Pierre
- Maisons performanc
Arsenic,
C'est n'importe quoi !
Comment veux-tu qu'un particulier profane connaisse les documents nécessaires pour une construction et sache les lire !
C'est bien pour cette raison (entre autr
Bonjour,
Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^
Bonjour,
Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^
Bonjour,
Nous désirons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et aimerions savoir si Maisons France Confort y a bonne réputation.
Autrement, quels sont les "bons" constructeurs sur ce département
"Mais le maître de travaux nous a appelé en nous demandant l'étude de sol.... Nous n'avions pas ce document à notre disposition. J'ai donc contacté le lotisseur qui nous a vendu le terrain qui m'
OUI IL Y 3 SEMAINES ET PERMIS DANS 10 JOURS
AVONS RDV AVEC ARTSCAD SEMAINE PROCHAINE POUR VOIR LE DOSSIER PC AVANT DEPOT
EN MAIRIE
Bonjour cher Soizig
Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces.
Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
Bonsoir,
merci à tous pour vos réponses . je vais moi même également aller chez artcad pour faire un devis .
Et " brumath67" ou en es tu dans tes démarches ? as tu déjà signé le contrat ?
Je ne crois pas que je vais répondre favorablement à leur courrier,ça me parait beaucoup,je vais voir pour faire racheter le crédit comme j'avais prévu au début l'année prochaine ou 2 ans.
Tie
Bonjour à tous,
Bonjour mayoyo972, c'est super je suis contente que ça avance.
Pour les photos j'aimerais bien que tu me les envoient par mp.
ce serait super sympa merci d'avance.
à bientôt.
bonne chance a tous car avec DEMEURES CALADOISES de belles construction mais un service commerciale vraiment pas au top pour information nous avons signer un contrat avec eux mais nous allons l annule
Bonjour aurianea,
Pour nous,sur le contrat il a été noté le montant des travaux que nous réalisons,donc pour ce qui est des peintures,papier peint,revetement de sol,ect...,ces travaux on été
Bonjour,
Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être déc
Bonjour cécile,
C'est pour la salle de bain de l'étage,il est indiqué sur le descriptif:
lavabo en porcelaine vitrifiée du type ulysse de 56x46 de chez porcher ou similaire.
robinetterie miti
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
salut à tous,
comment allez vous ?
Je suis allée faire tour à la ferté hier, superbe avancée des travaux, 2 hommes travaillaient sur le chantier, selon eux, reste plus qu'à reboucher les t