Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
Forum: Faire construire
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
@philcmtf
Nous sommes à la parcelle n°9 (et vous la 7...). Nous avons pas mal de terre mais nous sommes également sur 4 rangs de parpaing donc pour la terre il est prématuré pour moi de vous
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
A vec mon mari , nous avons signé un contrat de construction avec Phenix Châteauroux.
Nous avons un pavillon sur sous sol avec 4 chambres pour une surface habitable de 104m2 npour 11000
Bonjour stan80.
Tout d'abord, désolé pour ton pasage dans cette entreprise qui fait tache dans la profession.
Je suis certain que au début tu ne l'imaginais pas comme cela.
Mon histoire est
kéké tu confonds : enduire et peindre.....
Donc je dis oui indispensable pour les plafonds, et pour les murs cela dépend de la qualité des bandes....
Bon courage
Alors le projet avance ? La signature a t elle été posé ?
Moi je suis toujours un peu hésitante , je viens d'avoir mon cu ( positif) , maintenant je vais voir chez maison weitel , arts cad et ég
chan et den,contente de lire,que les travaux avancent.
seyfamilly,pas de soucis pour les photos
alex101,je ne sais pas du tout pour les impots fonciers
Bonsoir,
pour ma part, je n'hésite pas a lui téléphoner.
même s'il n'est pas toujours disponible.
il ne faut pas hésiter a le relancer.
après je passe directement avec les artisans.
A
bonsoir à toi!! je viens de recevoir ma maison dont les murs et les cloisons sont en placo et placostyl,et je te le confirme,il faut mettre une sous couche platre sur ton placo avant de peindre ou de
Suite à la visite du commercial de maison d'en Flandre, et de l'esquisse de plan qu'il nous a montré. Nous avons travaillé toute la journée à tenter de le refaire et de l'améliorer.
J'aimerai a
Bonsoir,
En effet cela nous interresse énormement ,sur quelle parcelle êtes-vous ?
Nous, nous sommes sur la n°7.
Nous vous donnons notre numéro de téléphone pour prendre contact directe
bonsoir,
C'est notre première acquisition à 35 et 37 ans.
Normalement les impôts fonciers sont prévus pour dans 2 ans.
Nous avons signé chez notaire en septembre et l'adresse de notre lo
je trouve les réactions de GINA trop exagérées. Pour ma part je pense qu'elle ou qu'il fait parti de Tradibudget. Sachez que d'un département à l'autre les avis peuvent etre totalement différent
Bonsoir,
je me permets de répondre, car je fais construire également avec MdF.
le début de la construction n'a rien avoir avec l'accès chantier et l'ouverture du compteur d'eau. ce sont des
Pour plus de précisions, il s'agit de la nuit du 06 au 07 août. Mais pour ma part, il ne s'agit pas de circonstances climatiques exceptionnelles, mais de malfaçons sans équivoque !! Les experts as
Je suis à la recherche d'un constructeur pres de Brest j'en ai vu quelques uns mais je me demande si cela ne revient pas moins cher de faire maitre d oeuvre et de choisir ses artisans, pour la maconn
bonjour aurianea,
Le constructeur nous pose la carrelage tout le bas + la salle de bain du haut + toilettes avec plintes comprises pour 3800€ sachant qu'en bas il y a 60 m2 et en haut 19 m2 envir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes sur la parcelle n°7, nous manquons de terre car 4 rangs de parpaings.
Si dans le lotissement des propriétaires en ont de de trop ? nous sommes amateurs.
Dans l'
jah-nesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> re coucou ;
>
> alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt
> compris j'en es eus pour 3300 euros sans
> ele
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, tout comme vous nous faisons bâtir par les Maisons Blavier.
C'est une catastrophe comme pour bcp apparemment...de la négociation commerciale à la p
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
notre plaquiste, qui est un ami, nous a conseillé d'enduire tout le rez de chaussée car ce sont des pièces dans lesquelles on reçoit, on vit, etc.. Donc l'enduit a été fait, nous allons y mettre
Bsr à tous
je suis heureux d'apprendre que les travaux avance et plus vite j'aurai les nouveaux point niveau, je pourrai revoir l'implantation de la maison une nouvelle fois et déposer mon permis
Bonjour à tous
J'aimerai avoir votre avis et surtout savoir comment vous avez fait.
Mes cloisons sont faites
Le gars qui fait les joints de placo ( qui est également peintre) me demande de faire
Bonjour,
Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou