Salut greg,
Nous somme dans le meme cas que toi,nous n'avons pas fini les débloquages,parcontre nous avons un PAS tendance J5,fixe pendant 5 ans a 4% et révisable ensuite.
On a reçu un courri
Forum: Faire construire
19412.
greg76540
14/11/08 13:14
En réponse à Mousse56890,c'est bien pour passer à un taux fixe.
En réalité, on n'avait pas l'intention de faire racheter notre crédit tout de suite,on voulait attendre au moins l'année prochai
Bonjour Papouille, pour nous réunion de mise au point le 21 avril et début de chantier le 16 juin soit 7 semaines plus tard.
J'espère que ça pourra vite commencer pour vous.
a bientôt
Bonjour à tous,
Voilà, ayant fait un prêt à taux variable PAS tendance J3 à 4,30% l'année dernière au CFF, je viens de recevoir un courrier me proposant de passer à un taux fixe de 6,25%.
BONJOUR A VOUS
NOUS AVONS AUSSI UN PROJET DE CONSTRUCTION ET COMME NOEH LE CHOIX SE PORTE SUR ARTCAD POUR LES MEMES REMARQUES PRIX-PRESTATIONS-DISPONIBLE ET TRES BON CONTACT AVEC LE RESPONSABLE MR
Bonjour,
Nous faisons construire par pavillon d'ile de france (dans la marne) et tout se passe pour l'instant très bien. Mais nous n'avons qu'un mois de retour d'expérience à faire partager...
No
en effet je suis un artisans j'aimerais avoir du travaille je suis tres courageux je un equippe qui travail tres bien si sa vous interesse contectez moi svp
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes en train de faire construire. Les cloisons et le placo viennent d etre posés, mais avec les fortes precipitaion de ces dernieres semaines l eau c est infiltrée dans la maison et a tremp
pour nous les dates on ete a peu pres respecter surtout que nous avons demande quelque modif
la dalle a fini de secher
des ouvriers sont venu aujourd'hui, livraison de materiaux
donc pour nou
bonjour
nous on a fait construire par maisons optimales,, le début a été long mais après tout à suivi
nombreux contacts avec le conducteur de travaux toujours disponible et aux petits soins, e
bjr,
est ce ke ta construction est en lotissement car si c'est le cas tu as du regler un accompte au lotisseur qui couvrent se ki est cassé par les autres sinon ton constructeur doit en prend
Pourquoi vous ne prenez pas un expert (Expert judiciaire auprès d'un TGI si possible, on en trouve dans les pagesjaunes par exemple c'est ce que je vais faire) pour suivre votre chantier, comme ca, v
BONJOUR JE SUIS STEPHANE MANDOUZ ET J'AI FAIT CONSTRUIR MA MAISON EN 2008 , HEUREUX PROPRIETAIRE JE VOUS FAIT PARS DE MA SATISFACTION , J'AI CONFIER MON PROJET AU GROUPE BATITOP ET ILS SE SONT OCCUPE
Bonjour,
Le contrat a été signé en Mai 2007, nous avons eu des problèmes pour la signature du terrain qui a été réalisée le 01 février 2008 chez le notaire et les documents transmis dans l
merci, à tous, une petite modification sur le "prachel" c'est en fait "p.rachel" en un mot c'est "rachel" tout court, encore merci à tous
Alors pour vous donner un peu le suivi de notre affaire....
Le maître de travaux nous a annoncé hier qu'un courrier nous a été envoyé.... apparemment ce courrier, que nous attendons avec impat
Devenir producteur d’électricité
Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html
Grâce à l’inst
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
merci pour votre réponse .
Pouvez vous me dire quelles sont les différences de prestations entre le maitre d'oeuvre et l'architecte ? (puisque tous les deux font du sur mesure )
Bizare moi ils veulent capé mon pret à 5.75% et 35 ans maxi.
Sur le contrat actuel, ils parlent de 5.25% et 35 ans.
Que dois-je penser??
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine
1er devis:
croisé 22: garage 22m²
hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m²
salle de jeu 11m²
etage vide su
la maison nous coutera 117000 euros. Malheureusement nous ne pouvons mettre plus. Il nous manque la dalle beton a l'etage, on doit se contenter d'un plancher bois.
Bonjour,
j'ai lu cette information dans le Liberté de jeudi dernier dans les pages des Annonces Légales et Judiciaires.
Il n'y a peut-être rien d'alarmant, car Landron conseille quand mêmeThalè
Quand je pense que j'avais obtenu 3.75 en fixe sur 15 Ans et 0.5 en relais en 2006, je plaint les nouveau accedants à la propriété