souda,pour nous c"est de l'enduit gratté.Nous n'avons pas demandé de modification du permis de construire.
Forum: Les lotissements
19562.
stéph77
05/11/08 20:45
souda,pour nous c"est de l'enduit gratté.Nous n'avons pas demandé de modification du permis de construire.
19563.
melanie94
05/11/08 20:20
bonsoir a tous pour vous donnez quelques renseignement ,nous avons 3 enfants a deux 19,11,et 13 ans nous travaillons la nuit sur bobigny.et juste une petite paranthése a l'un de nos futur voisin qui
Dans ce cas, non, il ne nous a pas parler de l avantage construction. peut etre parce que c'est un pret PAS. Mais effectivement ca serait tres interessant ca permet de faire aux divers petits frais co
Forum: Faire construire
Oui le 5 -95. 5% à la commande et 95% à la reception. c'est tres interessant. mais ils vont cesser de le faire au 31 décembre, du à la crise finaciere je pense.
Actuellement il propose un taux a
Bonsoir Amandine5
Nous avons déjà vu Michel, le pere ( 2 fois). Nous le revoyons Lundi en esperant que son pc soit reparé pour qu'on puisse avancé un peu.Effectivement il est tres gentil et contr
Mes parents viennent s installer pour leur retraite sur la région de VANNES et ils ont choisi de faire construire avec BLM Vannes. Le travaux ont débutés en fin d'année 2007. La réception a eu l
bonjour moi aussi j ai eu ce genre de mésaventure avec mon constructeur qui me réclamait une plus value par rappot à l 'étude de sol pour des fondations spéciales.
je me suis renseigné et c ét
Bonjour,
J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!)
Quoi qu'il en soit
Le contrat est définitif pour les 2 parties !! et pas seulement quand cela arrange le cst !
Cette clause est abusive. Le prix de la construction au moment de la signature est ferme et définitif.
Oui c'est ce que je pense... ce qui me fait un peu peur c'est que dans le contrat c'est marqué "Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs. Toute
Bonjour,
Nous avons signé avec un constructeur un prix ferme et définitif. L'étude de sol a été faite aprés, par le constructeur, il y a eu besoin de faire des fondations plus chères que pr
Votre cst et notaire ont tort !! Et c'est vous qui avez raison, c'est se faire de l'argent facilement.
Si votre cst commence déjà à essayer de vous embobiner, pensez à adhérer à l'aamoi (asso
Oui c'est ce que je pensais mais le constructeur m'a dit le contraire... il ne m'a pas annoncé encore de prix et ne m'a pas dit s'il y aurait une plus-value..... mais il m'a dit que s'il y avait une
Bonjour,
Votre constructeur n'a pas a vous demander une plus-value pour fondations spéciales car vous avez déjà signé votre contrat de construction.
Au moment de cette signature, le construct
Bonjour,
Voilà ma situation:
Nous avons acquis un terrain en octobre 2007 et nous avions déjà un devis pour une construction de maison mais sans engagement. Puis nous avons dû attendre que l
Bonjour,
Nos plans ont été réalisé par une personne (non architecte) qui avait déjà réaliser plusieurs plans de maison. Ces plans n'ont pas été fait via un logiciel mais "à la main".
Nou
Bonjour, attention futurproprio je ne suis pas en train de dire que tout est rose avec Castor. Malheureusement c'est la roulette russe, je suis d'accord. Pour les artisans c'étaient des franco-franç
Oui c'est cela, il faut parler avec les artisans qui sont en fait sont des sous traitants et qui pour la plupart ne parlent pas un mot de français. Pour nous : maconnerie faite par des brésiliens et
Bonjour à tous,
Message pour Nicoleo et ceux qui sont à la même étape
Je crois que la construction n'est pas pour tout de suite ! quoi qu'il en soit ce n'est pas Eiffage qui convoque mais c
Bonjour
Moi aussi j'ai commandé ma cuisine chez schmit (pour juillet 2009) et pour moi c'était aussi un rêve d'avoir une très belle cuisine que l'on a quand même pour un bon moment, je pen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Shaya, je fais construire avec Castor de Valenciennes, pour l'instant tout va bien, j'ai pu suivre la construction de belles maison Castor sur Hélesmes et je me suis toujours dit que si la
Bonjour à tous,
Moi je suis passé par HC Cambrai.
Contrat signé le 26/06/06.
Début de chantier le 06/03/07.
ET DEPUIS JE NE SAIS PAS QUAND J'AURAI MA MAISON.
Voila LEUR SLOGAN "LES MAISONS D
Bonjour,
Je suis aussi dessinateur indépendant et travaillant à temp partiel pour des architectes, je réalise des dossier de permis de construire complet pour des projets de construction inférieu
coucou tout le monde.
Pour les quatre mois c'est vrai que je ne peux ni confirmer,ni infirmer car je n'ai pas fait une hors d'eau hors d'air.
Sinon, j'ai vu que vous mettiez tout le groupe Geoxia da
je reconnais que c'est très cher mais c'était mon rêve ...ça n'a pas de prix.....j'ai quand même comparé la qualité avec d'autres cuisinistes et j'ai trouvé de grosses différences. On ne fait
Bonsoir à tous . Je suis allé sur le blog de Natha 59 et je le trouve tres bien . Nous avons fait installé une cuisine Schmidt en 2003 (modele Prieuré ) prix : 17000 euros et à ce jour je ferai f
je confirme à banir MIKIT
ils te disent que ta maison te coute 30 pour cent moins cher, c'est faux car ils prennent entre 25000 et 27000 euros de frais (dommage ouvrage, implantation,mise à niveau