Bonjour,
je me sui trompée au dessus notre parcelle est la 335.
Au début nous avions choisit la 337 mais la façade n'était pas suffisamment large pour y faire notre plein pied.
Nous construison
Forum: Faire construire
Pour info, je rappelle qu'il est obligatoire de consulter un architecte, et de faire valider ses plans, dans le cas d'une habitation dépassant 170m² habitables.
Mais tes plans venant surement du co
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison par CCMI et nous avons réceptionné la maison le 27/10/08 mais il nous reste beaucoup de travaux donc emménagement prévue vers fin janvier/début
Bonjour,
Pour notre part nous avions rencontré Maison castor Lens et en faisant le tour des lotissement les gens étaient à peu près satisfait mais il fallait suivre par contre 4 mois de délai ç
Nous avons acheté un terrain dans un lotissement nous avons eu à la livraison du terrain un état des lieux du terrain avec le lotisseur puis à l'ouverture du chantier un autre état des lieux avec
bonjour
petite question j'ai demandé un avant projet a un maitre d'oeuvre donc il nous a fait un plan avec devis on lui a demandé des modifications il nous a redonné un tarifs et la nous venons
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements concernant le prix des terrains dans l'Eure (proche Conches en Ouche) 8km, car je possède un terrain de 1100 m2 que je désire vendre. J'ai donc dép
Bonjour,
J'essai de ne pas trop poster sur ce post car il y a énormément de détracteur sur les maisons phenix beuacoup de détracteurs qui n'ont JAMAIS eu affaire avec eux.
Donc je vous laisse
Re bonjour,
Je viens d'envoyer un message, pour dire qu'avec mon mari, nous nous lancions dans l'aventure...Que choisir ? Phénix, Sésame ? Galvaing (maison en bois ?) ou architectes ? ça ne fait
Bonjour à tous,
Nous allons signer un compromis de vente pour un terrain, en Ile de France c'est un vrai casse tête, terrain plus cher que les maisons !! avant de signer définitivement, les comm
bonjour picpus.votre macon n'est pas le meme que celui qui a fait notre maison ,heureusement pour vous car il etait vraiment nul,d'ailleurs on m'a dit qu'il l'avait viré.par contre méfiez vous du pl
Re: Trecobat
Auteur: LOLO68 (IP enregistrée)
Date: 23/08/07 21:09
Bonsoir,
Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient
les seuls à nous
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
bonjour,
pour ma part j'ai signé chez Maison Castor à Bihorel qui sont à présent à Rouen (76000)
Bref! je n'ai rien à redire certe comme pour tout constructeurs il faut être relativement pr
attention le taux n'est qu'un paramètre!!!
exemple cette semaine 5.12 , 5.14 et 5.31. au bout du compte le meilleur financement est le troisième TEG 5.78 avec possibilité de diminuer l'assurance (
Bonjour combien de temps avez vous mis pour avoir la date de votre branchement
EDG et GDF
Je vais être livré en decembre
je l'ai su la semaine derniere
et j'ai tout de suite entamé les demarche
j'ai été sur le site
mais j'aurai voulu avoir un avis
ainsi que sur le toit terrasse:les materiaux utilisée
car j'hesite entre un toit incliné de 7 degre avec couverture bacacier ou zing
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir l
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous non plus nous n avons pas fait d etat des lieux du terrain, c est aussi le commercial qui est passé.
bonne journée
Capelli sont de incompétents et des roublards. J'ai un compromis sur mon terrain depuis un 18 mois et il dépose un permis le 4/10/2008 pour annuler le compromis le 17/10/2008 ?? Ils ont attendu to
Bonjour,
Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
bonjour
j'ai ouvert un poste il y a quelque temps qui est restait sans réponse !!!
voila j'aimerais savoir une chose !!!
-qui a fait l'état de lieux de votre terrain ? VOUS SEULS ou VOTRE CO
Bonjour,
Si vous êtes passé par un ccmi, le constructeur à du remplir avec vous (lors de la remise des clés) la déclaration d'acèvement de travaux que vous devez envoyé à votre mairie.
Q
Bonjour a vous tous
J'ai des photo pour ceux qui le souhaite du Bois Clément que j'ai fais y a 15 jours. Vous dire aussi qu'il sont sur les différents réseaux: eau, électricité ect....
Vous po