AHA a écrit:
-------------------------------------------------------
> pat60 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > leur
> > commercial superbe sympa au dé
Forum: Faire construire
Ne rien signer.
Il ne peut modifier le contrat, notamment les conditions suspensives. Elles là pour vous protéger ! Déjà, 12 mois de conditions suspensives, pour moi c'est excessif ! Attention
Hello Stephcel,
Voila un retour d'expérience actuelle qui me rassure car j'avais bcp aimé l'avant projet.. On doit les voir en fin de semaine prochaine. j'espère obtenir un prix du même ordre.
Peut-être que financier ils ne vont rien te donner mais demande qqchose de + dans ta maison en dédomagement(ex:porte garage motorisée,volets electr,ou autre!)ça passe mieux en général!
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 23/02/2008. L'achat du terrain, dans un lotissement, devait se faire courant de l'été mais n'a pu se fair
Bonjour à tous,
nous avons retravaillé aussi le projet avec la société Vesqual dont Sylvain Jouenne. Ce dernier aime ce qu'il fait et essaie vraiment de travailler avec nous sur toutes les mo
Bonjour Patrick,
Ma maison d'Orazio se termine. Elle devrait être livrée le 27 novembre prochain. J'ai hâte. Je voulais savoir où en sont tes travaux ?
Hello Cponou,
tu as des actions chez Vesques ou bien c'est toi son nouveau maçon ?
15% ne peu pas s'expliquer uniquement par le poste maçonnerie qui était déjà élevé chez Vesques avant so
caramel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30
> ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des
> haies a 50 cm
quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé en plein pied elle se situe dans le nord.
je me demande si le chaufage electrique n'est pas m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous, je voudrais connaitre le pourcentage des frais de notaire (ou le motant approximatif)pour l'achat d'une maison de 17 ans. Elle vaut 280000 euros . Merci à vous de m'aider.
Lena
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil.
J'ai demandé un devis pour renover un hangar agricole (changement de tole et bardage, avec qq pb de charpente), celui ci a été signé le 26 septembre 2007
Tu as donc ton boitier éléctrique extérieur? Si c'est le cas et comme tu dis qu'ils n'ont qu'à passer les cables et mettre le dijoncteur, moi pour une distance de 14m entre mon boitier extérieur
Ton terrain est - il viabilisé? As - tu déjà le coffret éléctrique devant ta maison ou futur maison, ou est-il prévu?
Si c'est le cas ton devis devrais être moindre. En effet moi mon terrain
Bonjour,
Je suis en négociation avec SKABB , MMC et les batisseurs bourgignon.
J'ai vu Cercle Entreprise mais la attention !!! beaucoups de mauvaise impressions sur eux!!! quand je suis aller les
Bonjour à tous,
je suis passé à mon terrain ce matin et la maison a été implanté en fin de semaine. Pour la livraison, je ne pas dire car je n'ai toujours pas la dommage ouvrage ni la garanti
Non aucun risque pour ta dalle !
Au bout de 7 jours la dalle a une résistance suffisante ! En 7 jours le béton est au 3/4 de sa résistance prise pour les calculs qui elles est obtenu au bout de
salut kael nous la maison n'a pas avance cette semaine je pense que sa va etre come d'habitude des qu'il ya quelque chose de fini on les vois pas pendant 2 mois
quand les dalles sechent ok mais la j
bonjour
j'aurais voulu savoir pour qu'en doivent etre livré vos maisons
moi pour juin 2009
kael76 pour decembre
et toi nicopa
et niklon,
laubar76
bonjour belot59 , méme avec une convocation écrite ils vous feront le méme chantage alors un conseil a la réception prenez un tournevis et changé votre cylindre (3.60 mini 27.50 maxi) vous avez q
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter un beau terrain (1300 m² avec 27 m de façade et une belle exposition) dans un lotissement libre de constructeur d'une quarantaine de terrains d'une superfic
bonjour,
j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider,
je vous explique rapidement la situation:
ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
Bonsoir Jo,
Effectivement, j'aurais préféré une étude G12, mais c'est le lotisseur qui a réalisé cette étude G11.
Je ne trouve pas les valeurs mentionnées. Il y a eu une étude au pénétr
salut,
je peux ajouté qu'ils ont ferraillé le plafond, et le garage, d'ailleurs le plafond est plaqué ainsi que le garage, les differentes sorties electri sont en attente, ils ont vraiment donne
reBonjour Nathalie
notre maison est une "plaisir sud" de 147 m², avec 4 chambres, bureau et garage le tout en plein pied.
Cette maison ne figure plus sur le site MCA. (maison construite en 2007). S