Biensur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au risque de me faire passer pour l'avocat du
> diable :
>
> Je pense que certains mécontent de leurs
> consctructe
Forum: Faire construire
Mon avis sur Ajtech est positif. Cette société fabrique son module intérieur et l'associe avec des groupes extérieurs Daikin, Hitachi.
Leur COP est très interessant et c'est pratiquement le seu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Savez-vous quelles garanties s'appliquent pour un achat de cuisine en Belgique? Et ,le cas échéant ,en ce qui concerne la pose?
D'avance, merci!...
Calys, l'assainissement
Forum: Les lotissements
J'attends mon rendez-vous avec l'ADIL ce jeudi, j'espere qu'ils me diront comme vous et la ce sera enfin " massacre a la tronconneuse".
De toute facon les racines de ses arbres sont deja pas mal ab
Bonjour
nous avons pris à notre charge les raccordements d 'eau et d 'edf
mais nous ne savons pas trop comment faire
Notre constructeur Habitat concept la riviere st sauveur ne nous guide pas
Bonsoir a tous,
Merci pour tout vos conseil j'ai finalement signé avec les maisons marie de pont audemer on a visité plusieurs maison construite par eux et nous sommes intéressé par leur maiso
Bonjour,
Pour info dans le sicoval, au sud de toulouse, nous avons payé 3750 de TRE !!!
25 EUR / M2 de SHON plafonné à 150 m2 !!
Les différentes dépenses sur mon chantier]
A+
+1 Si vous commencez à tenir conte de ce genre de chose, il aura la belle vie votre voisin, mais pas vous. Quel genre de menace?
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison à proximité de rouen par Maison Familiale. Nous avons eu pour l'instant plusieurs contact et rdv avec une commerciale, qui nous a trouvé une t
parait il ke sur plancher chauffant mieux vaut du 30*30 en carreaux ke plus grandes dimensions car les joints se dilatent plus ds ce dernier cas... ou alors fo mettre 2 fois plus de colles avec des ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Natha59,
Tu fais construire par HC Cambrai ou tu n'es qu'à la phase de réflexion ???
Pour ce qui est des Slovaques qui bossent 7/7 et 12h/24, méfiance, ce ne serait pas la 1ère fois que
bonjour alice
par expérience , fuyez habitat concept , le n°1 des maisons médiocre : qualité , il ne connaissent pas ; ce choix serais l'erreur de votre vie!! extraco arrive juste derriére....
bonjour invincibleman,
vous êtes d où dans le 59 ?
nous c'est Cambrai.
une maison HC à côté de la nôtre, est construite par deux ouvriers slovaques (je n'ai absolument rien contre le slov
bonjour
je pense que vous avez fait l'ERREUR de votre vie : vous allez au devant de probléme dont vous n'aviez jamais soupsonner l'existance et qui hélas risques de vous briser : sacher qu'un rec
Je dispose d' une fosse toutes eaux,donc je ne suis pas raccordé au réseau collectif de ma commune,la société me fournissant l' eau me réclame la taxe d'assainissement .Les frais d'entretien de l
bonsoir
oui cela doit etre precisé j'en ai subi l'experience l'orsque j'ai voulu deposé notre permi de construire.
mais cela a bien des contraintescomme par exemple avoir une cloture double lisse
pour moi préparation de fondation 6 mai...coulage de la dalle 7 juin....mais la ça tourne bien pour l'élévation.
J'ai vu FB hier, l'élévation sera finie ce mois, arrivée de la charpente 1èr
Pas de pb, au contraire,
mieux vaut un vide sanitaire plus haut si pb en dessous de ta maison,
et les fondations seront + profondes donc + solides.
si le terrassier a décider de creuser + profon
bonsoir milirina , trés sage ta décision et les conseils de ton constructeur mais voie avec ton constructeur pour le prix -- le tribunal c'est parfois long (frais de tribunal - indice des prix const
dans l'absolu je suis d'accord avec vous mais il nous a deja menace si on lui coupe sa haie. Notre constructeur nous a aussi conseille de ne pas y toucher pour nous couvrir.
On pensait lui demander