coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur.
Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci
Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ?
Mon ami,ne veut
Forum: Les lotissements
salut,
si je me souvien bien c'est :
exemple : si tu as un taux de 5% et que tu décaisses par exemple 30 000 € des 100 000 emprunté
30 000 X 5% = 1500 1500 / 12 mois =
Forum: Faire construire
tout dépend où vous en êtes dans votre construction et ce qu'il y a exactement dans votre contrat
Si votre construction a déjà commencé, vous pourrez demander le remboursement ce cet avenant
bonjour à tous sur le forum,
J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
Bonjour aurianea je pense que c'est trop tard vous avez accepté l'annulation du sous sol et la plus value
pour les 6 rangs c'est signé deja....
oui je crois aussi, que si sur le contrat est précisé une maison sous sol, ils doivent respecter cela, apres si ils ont pas fais une étude de sol appronfondie et bien c'est tant pis pour eux, mais
Bonjour,
Au moment de la signature du ccmi, le constructeur est censé avoir pris connaissance de toutes les informations nécessaires à la construction que vous avez choisie ensemble.
Si vous av
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol
Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés.
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
et toi ca doit bien faire 5 fois que je te pose la même question,je site "qu'as tu eu comme déboire avec un constructeur du groupe GEOXIA" mais à chaque fois tu dérappes sur la réponse. J'ai pas
Bonjour à tous
Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2
Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté
Avous
bonsoir,
que pensez vous de "Géothermie Confort" et de leur système verticale???
est- ce bien des produit distribué par des artisan??
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
> je suis tombé sur votre forum par hasard, nous
> avon
bonjour tout le monde la maison a bien avancé aujourd'hui 8 rangs d'agglos de monter tout autour de la maison
sa a l'air bien fait.
j'ai vu les maçons ce matin ils ont l'air correct en tout cas ri
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise".
Nous sommes comme vous d
Salut chers voisins,
Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
Je fais construire et je suis obligé de faire un assainissement individuel.
Est-ce que je peux poser ma fosse toute eaux ou est-ce que je dois passer par un organisme certifié?
moi je maudit le jour ou j ai signe avec eux.tu peut aller sur le blog de mamaisonfamiale.59.bog.com,tu pourras voir les photos de maison dans la partie galere.elles ont ete mise par la gentillessede
Il arrive souvent que pour la réalisation de ce type de travaux l'entreprise prenne un forfait minimal (11ml par exemple si c'est ton cas), en effet le déplacement et les moyens materiels engagés s
groupe GEOXIA :::::::: sauve toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
va voir le nouveau chapitre "collègues de galère" tu comprendras
Bonsoir,
Avec, un comble aménageable tu peux faire des chambres ou autre chose pour la laine de verre le constructeur le laisse sur le plancher comme sa moi je peux m’en servir pour l’isolation
Mon beau-frère et ma belle-soeur font contruire chez eux et depuis le début ils n'ont que des soucis!!!!
Les derniers en date : escalier trop court et baies vitrées livrées cassées.........
Qu'elles différences entre combles perdus, aménageables: au niveau de l'isolation, le constructeur doit fournir l'isolation en planché ou rampants et pignons?