Forums faire Construire

Page 731 / 1027
Résultats 21901 - 21930 de 30802
cponou
02/06/08 17:13
et la toiture peut etre .... :) Je dirais entre 650 et 750 € le M² habitable sans compter les menuiseries bien sur (hors d'eau...) Bon courage
Forum: Faire construire
kairette
02/06/08 16:23
bonjour à tous voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis
lilieforever
02/06/08 13:26
Bonjour Natlau, Je pense malheureusement que vous ne pourrez pas commencer votre construction avant leur fermeture d'aout. En effet, quand nous avons fait notre rdv technique et administratif c'ét
panxoa
02/06/08 13:24
geulati c est faux!!! les eaux pluviales ne doivent aller en aucun cas dans les fossés maisntenant!!!! il faut un puisard ou alors carrement faire un recup d eau de pluie pour alimenter wc jardin, e
niklon
02/06/08 10:54
Bonjour guili, suis content que ça ait commencé pour toi, moi j'attend toujours. Ce we, j'ai meme du débroussailler mon terrain (environ 2000 m2) tellement les herbes étaient hautes!!
forrest
02/06/08 10:36
cela dépend surtout des petites mains qui vont construire la maison, du nb de chantiers à surveiller par le conducteur de travaux... Ce qui est important, c'est d'éviter de croire que de sous tr
steda
02/06/08 08:27
bonjours ne dis pas que 24 heures suffise afaire la maconnerie car la dalle est dure en surface mais pas a l'interieur puisque elle est seche a 80 pour cent en 21 jours . alors le risque c'est qu'e
ACEC
02/06/08 00:44
En complément pour aurianea, Pour toutes les charges "verticales", pas de problèmes : murs de soubassement sur fondations, plancher sur murs de soubassement, murs du rez sur soubassement, etc,
nany1973
01/06/08 23:08
que pensez-vous des constructions Polato ? Sérieux ou pas ? Notre premier contact a été bon, bonne explication, commercial assez rassurant. merci pour vos conseils
nany1973
01/06/08 22:57
non, nous n'avons rien signé du tout. Mais avec les sommes qu'on nous annonce on a besoin de savoir où on va car 20000 € en plus ça change tout. nous sommes vraiment en étude de projet, faire co
nany1973
01/06/08 22:34
je souhaite faire construire mais je me pose beaucoup de questions car on me parle d'étude de sol, certainement de renforcement de fondations (des pieux) et le tarif annoncé serait de 20000 € pou
sebastienledauphin
01/06/08 22:13
idem pour moi car le mien fera 1,00 m de hauteur !!!!!!!! y a t-il un document de référence a ce sujet ???
ACEC
01/06/08 21:25
Un béton humide peut être gênant pour, par exemple, poser un revêtement de sol ... Ce n'est jamais gênant pour la résistance du béton ! Le béton "fait prise", réactiion chimique qui lui
cponou
01/06/08 21:23
On en a souvent discuté avec ACEC...sujet récurent sur le forum..... :) A partir du moment ou tu mets un plancher tu charges vachement sur les fondations. Je suis d'accord pour monter les agglos
cocooo
01/06/08 20:33
Je pense aussi que c question de rendement.... avant le béton il y toujours fallu qui seche....
steda
01/06/08 19:39
excuse moi je n'est plus la ref du dtu mais c'est bien ce delais je ne serais pas le seul a le dire mais le plus important des sechage c'est pour les fondation et le vide sanitaire mais pour le planch
ACEC
01/06/08 19:22
Stéda à écrit : dtu impose 3 semaine pour la semelle et les chaque dalle Pourrais-tu nous donner la référence du DTU dont tu parles ? Pour ma part j'ai connu un avancement d'un étage pa
steda
01/06/08 18:41
c'est vrai pour le dernier plancher beton cela est plus rapide en qui faire confiance plutot a la parole d'un contructeur ou au cahier des charge dtu en se qui me concerne pas a certain constructeur?
steda
01/06/08 18:28
bonjours le temps de sechage du dtu impose 3 semaine pour la semelle et les chaque dalle (cé un peu long quant tu fais construire mais c'est les regles) cela t'eviteras des soucis dans 1 ou 2 an et
ACEC
01/06/08 18:09
aurianea a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous > Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours > Les murs du vide sanitaires ont été montées
vic
01/06/08 16:46
tout a fait ,apres renseignements il s avere qu aucun post ne doit etre omis ,et si ils ne sont pas chiffrer ils sont reputer comme compris dans le prix convenus.
desperado62
01/06/08 15:36
exact, la dalle d'étage, si dalle il ya a :) demande une petite semaine seulement.
MoRiBonD
01/06/08 15:05
Moi la mienne fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Et j'ai une SHON de 100,54 m² Ma maison ne sera pas un chateau mais ça nous suffit pour 4 .
cponou
01/06/08 14:56
Séchage de 3 semaines normalement....Peu de constructeurs respectent.... Le minimum syndical est d'1 semaine.... Faut attendre...... En ce qui concerne les adjuvants c'est du pipeau....Il est vrai
cocooo
01/06/08 14:32
Bonjour a tous, Desperado ta bien raison.... Vanguard tu écris ils ont une technique appriorie...c'est des sorciers lol
stéph77
01/06/08 14:29
Vous travaillez où dnas le 93 ?Pour la nourrice,souvent si c'est une nourrice agrée,c'est souvent le meme prix,ou alors,c'est au nord. Vous tees déjà retournez voir le terrain ? Pour le lotiss
Forum: Les lotissements
Alex101
01/06/08 13:52
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > personnellement,je ne travaille pas,je suis maman > au foyer par la suite,je vais surement faire ma > demande d'agréme
Forum: Les lotissements
21928. 59
natha59
01/06/08 13:24
bonjour jah-nesta nous sommes en train de faire construire dans le nord, nous avons crus les bonnes paroles du commercial et vus des constructions récentes et des propriétaires contents. nous n'a
desperado62
01/06/08 12:26
Ils respectent pas le dtu... Prise rapide ou pas c'est certainement pas sec au coeur.... Imagine tes fondations l'épaisseur qu'il ya.... en plus la profondeur.... Imagine tout le poids qu'elle
mykerinos1
01/06/08 12:04
Pour ma part les murs ont commencé a etre monté des le lendemain du coulage de la dalle et le macon m avait indiqué que le beton etait a prise rapide et comme dit geulati j ai fait confiance. A ce
charte d'utilisation du forum