bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
Forum: Faire construire
Bonjour,
merci de m accueillir sur ce forum
ma question : mon fils à acheté un logement neuf au dernier étage d un petit immeuble collectif.
nous trouvons que ses consommations en gaz ( chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai effectivement signé d'autres plus value suite aux modifications que j'ai moi même demandé
ex: aggandissement de la surface habitable on est passé de 140 à 147 m2 ;
fenetre avec fausse pe
Bonjour à tous
Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2
Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté
Avous
Merci de tes conseils. Je vais donc commencer par le courrier recommandé avec AR (pour le moment, il n'y a qu'un fax); puis le constat suivra. Je compte aussi contacter l'organisme qui assure le cons
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Le gaz est un énorme problème, son prix est indexé sur la prix du baril de brut. Meme avec les aides de l'état ca n'est pas compétitif.
valérie et jeanseb,en effet,c'est pas tout pres pour vous le terrain.
Pourquoi avoir fait construire a la ferté ?
Nous avons donc le meme constructeur.Nous avons choisi le modèle véronèse,avec
Forum: Les lotissements
Est-ce normal d'avoir une plue-value lorsqu'on demande une pose de carrelage diagonale plutôt que droite ? ne s'agit-il pas "normalement" d'un forfait au m² ? peu important le sens de la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GrDF a fait un topo sur les différentes aides financières et les crédits d'impôts disponibles pour une installation au gaz naturel.
La voici : les crédits d'impôts et les solutions de financeme
Bonjour
Je souhaiterai mettre un casserolier dans ma cuisine. Est ce vraiment utile? Qqn a t'il regretté? Si oui pourquoi? J'attends vos pour et vos contre. Merci.
Bon AM
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour voila on va faire construire en sarthe on noyus a conseiller de prendre le constructeur maiosn lelievre? pouvez vous me dire ce que vous en penser sachant quon nous a dit quen sarthe il bosser
bonjour...........
ca y est nous on a signer avec habitat plus.............. dc j espere que l on va pas etre decu........
on va faire construire pres de rennes........;; et toi?
vous construisez ou jacobsbennji ? ça se passe bien ? on les a vus à un salon sa l'air bien mais peu d'échos de ce constructeur dans notre région alors on s'interroge sur nos choix.
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
Si tes fondations sont coulées, l'appel de fonds qui t'a été envoyé est valable, tu as donc 15 jours pour le payer. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Loulou76, parce que les appels de fond
Bonsoir à tous
Je fais construire une maison dands le 17. Après pas mal de problèmes de démarrage (fondations mal placées 2 fois de suite, défaut d'alignement sur une dépendance...), notre mai
Merci à tous de votre accueil, nous sommes dans le 95 à St Gratien pour l'instant, et le lot c'est le 82! Le constructeur : Castor Mareuil les meaux....cela fait un moment que nous n'avons pas pris
Nous allons avoir l'ouverture de notre chantier dans le mois à venir et nous souhaitons faire appel à une entreprise pour l'accès chantier nous sommes en essonnes. Le constructeur nous précise qu'
Bonsoir
Si ils déduisent les intempéries, ils doivent vous apporter la preuve
qu'une ou des équipe(s) devai(en)t travailler à cette période
a+
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
ok,c'est partit pout le tutoyement alors.
Moi,je veux bien un petit 5ème,car je me sens seule dans mon coin,car vous serez toutes presque à coté lol
merci de ta réponse
j'en prend note nous allons attendre d'aller visiter le chantier dans la semaine pour leur donner leur argent
Salut tout le monde,
steph, le tutoiement ne me dérange pas du tout, au contraire. Maintenant, si certains préfèrent le vouvoiement, il n'y pas de soucis non plus.
Alors d'autres futurs ferto
c'est clair nous c'est presque 2 mois de retards et toujours rien a l'horizon malgré un courrier au garant et au constructeur.
A priori rien ne les obligent a verser les penalités tous les mois ils
surtout ne pas faire deboquer les appels de fond avant que les travux soit termines et que tu est fait ta visite de chantier.
Pourquoi et bien si jamais le travail est mal fait alors que tu as dejà