bonsoir, je ne connais pas ces constructeurs mais j'en connais un à éviter Maison familiale (groupe GEOXIA) pour plus d'infos :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/index-155367.html
bon
Forum: Faire construire
Hello à tous,
Je n'ai pas encore choisit l'assainisseur car tahon ne m'a toujours pas envoyé le devis. J'ai justement appelé tout à l'heure et il a bcp de boulot. Il m'a promis le devis la sema
Forum: Les lotissements
Pour la définition, si vous êtes en limite de propriété, vous n'êtes pas mitoyen. Un mur mitoyen est à cheval sur la limite de propriété et appartient aux deux voisins.
Quand vous construis
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
> devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me
> demander si j'avais reçu mon offre de pret de la
> cai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous avons une servitude cachée.
Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
Bonjour à tous
Je fais construire en limite de propriete ; donc mitoyen d'un coté
J'aimerai savoir l'epaisseur necessaire de polystirene pour Separer les deux maisons
Le constructeur me dit qu'un
Bonjour,
Pour vivre une situation semblable (ce sont mes voisins dont la maison ne respecte pas l'implantation), je suis désolé de te dire que ça peut être très grave : ça peut aller jusqu'à l
contrat signé en oct 2005, ouverture chantier avril 2006... juin 2008 : toujours pas de tuile !!! juste les murs et depuis peu une charpente... Constructeur maison d'en france !! Bon courage, parfois
Bonjour,
Nous cherchons des infos sur G2A (Yvelines traditions) dans le 78. Dans la fonction "recherche", il n'y a pas beaucoup d'infos récentes.
Merci
bonsoir,
contrat signé avril2006
permis de constriure janvier 2007
ouverture de chantier juillet 2007
livraison prévue : heu....... peut têtre pour ma retraite...(j'ai 40 ans...oups. !!.)
h
BONSOIR
En cherchant un style de cuisine sur internet, j'ai craqué sur le modèle Navarre chez BUT. Mais cela ne fait pas longtemps qu'ils font des cuisines. Qqn a t'il déjà acheté une cuisine ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j en revien pas au jourd hui le 28/05 le maçon a travailler !!! quant il y a du soleil ne vien pas ,quant il pleut il travail nouvelle photo sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-21250
bonsoir,
nous avons fait monter une véranda de 20 m 2 tout pile ! en 2000
nous avons eu besoin d'une demande d'autorisation de travaux en maire.
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de détails sur ces maisons en bois à 35000€.
Est-ce que le prix est ttc, que comprend l'offre (toiture...), où est située la société, le coût du transpo
Bonsoir Dudu,
je comprend ton point de vue, mais honnetement je suis tellement écoeuré par ce qui nous arrive a moi et a ma famille (3 enfants) que je n'ai pas le coeur a consacré du temps a mon m
Bonjour à tous
1) J'aimerai avoir une idée du cout de construction d'un abris jardin de 18 M2
2) Je pensais que pour une surface de moins de 20 M2 il n' yavait pas besoin d'autorisation.
M'etant
Salut jana,
malheureusement, je ne suis pas assez calée pour répondre à ta question, je voulais juste t'envoyer un petit message de réconfort, car ça ne doit pas être facile de se retrouver d
oui l' adil peut te renseigner.
Sans indiscretion aucune, tu est sur quelle commune?
Car 7500 euros le terrain dans le morbihan tu fait une affaire.
Une bonne aérothermie coute env. le même prix qu'une géothermie ... le surcout de la géo tient au terrassement (de 1000 à 1500€ de travaux de pelle).
Par contra, la durée de vie de l'installa
Forum: Energie, chauffage et isolation
A ne pas confondre la référence (volume chauffé ou non) et l'obligation de le faire!!
On peut tres bien mettre un ballon ECS électrique dans un local non chauffé tout en respectant la RT 2005!
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
merci de votre reponse
les eaux pluviales pas encort le prix , il m'a dir qu'on verra apres la maison sois complement fini,
le fourreau edf c'est un 90 mm et non un 40 mm , je me suis trempé en
Les deux premiers week-end de juin ((6-7-8) et (13-14-15)), le magazine Architecture à Vivre vous propose de visiter des maisons ou appartements (neufs ou rénovation) un peu partout en France. Rése