Pour ton MARIUS , j'ai aussi choisi un MO dans le 61 (j'avais déjà fait construire une fois dans le 14 - déjà 2 constructions à 35 ans!).
J'ai contacté environ 7 ou 8 personnes ayant fait const
Forum: Faire construire
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
>
> tu as bien raison de réfléchir, nous sommes
> entrain de faire construire et si c'était à
> refaire n
Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
Bonsoir
je vois que vous avez fait appel à clover pour votre véranda et suis impressionné par le prix que vs avez payé.
Pourriez vs me décrire précisémment l'ensemble des prestations dont v
Bonsoir,
pour rassurer Patrickcentre qui n'a pas son "home cinéma" made in DTT, voici les fils d'enceintes qu'ils posent, je viens de les recevoir.
C'est pas plus gros que du fil téléphone, jam
4 heures à 70 € devraient suffire largement
un pelleteur digne de ce nom travaille au cm et ne touche pas la façade; il vaut mieux faire les enduits avant car les façadiers vont faire tomber de
Bonsoir
Normalement j'aurais tout en temps et en heure car ils sont en train de descendre la pelleteuse sur mon terrain
c'est pratique d'habiter a cote de son terrain
Ils creuse les fondations de
nouvelle du notaire : il faut kon propose un montant pour des indemnités mais nous avons aucune iddee du montant que l on peut demander sachant que notre terrain nous a couté 7500euros tout compris,
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
Forum: Energie, chauffage et isolation
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux.
C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
Extrait du Journal Officiel reprenant les détails de la RT2005, Chapitre 7, Article 28, paragraphe 5 :
Je cite :
"Pour les maison individuelles, les ballon de stockage sont en référence en v
Super pour toi
moi je leur demande pour fin de semaine prochaine
les assurances
l'ouverture de chantier
et le calcul suivant le bt 01(pour voir financièrement ou on vas
J'ai enfin réussi a avoir l'anil, donc la date d'ouverture de chantiers est fait le plus souvent au premier coup de pioche.
Il n'y a pas de texte qui légifère de façons précise
Je peut presque
Et bien merci pour ses 'bons tuyaux"
Le collègue de mon ami a remarqué des choses que nous ne pouvions descellé lui il est chef des travaux donc plus a meme de reperer les defauts les moins flagra
bjr a tous,
Executant le metier de conseillier financier, je pense que je dois etre la bete noire de ce sujet d'apres ce que je vois mais je vias vous donner plusieurs precisions.
1)dans un pre
Voilà le lien pour l'aamoi, http://aamoi.chez-alice.fr/
Cette association n'intervient pas à votre place, les adhérents vous aident juste dans les démarches et vous donnent de nombreux conseils (
salut,
Je te déconseille maison familiale, il n'y a que le service commercial et le service appel de fonds qui sont sérieux dans cette boite !!!!!!
Va faire un tour sur notre site, http://mamais
Salut raph59 et merci pour tes conseils, pour les indemnités je savais oui en effet et je les ai dejà calculé mais effectivement les 95% ne sont pas versés...
Je n'ai pas specialement peur de ce
salut,
tu as bien raison de réfléchir, nous sommes entrain de faire construire et si c'était à refaire nous achèterions de l'ancien, vas voir notre blog et tu comprendras !!!!!
http://ma
salut,
Visiblement quand on fait les forum on s'aperçoit qu'il n'y a pas un constructeur plus sérieux que les autres et dans quelque région que ce soit , allez jeter un petit coup d'oeil sur not
En général, c'est au moment du terrassement, au premier coup de pelleteuse.
Voilà le pb de laisser votre cst déposer la droc lui-même, on ne sait jamais le temps que cela prendra avant que le
Ton histoire est compliqué. Qu'as-tu signé? Si tu as signé un devis avec un maître d'oeuvre et un Contrat de Construction de Maison Individuelle, alors là je ne vois pas comment tu peux t'en sort
Oui nous avons vu avec le maire et rien pour l'instant
Vos t'il attendre pour déclarer le premier coup de pelleteuse ou des l'implantation de la maison
merci
Bonjour,
Moi ça a pris 19 mois et pas mal de défauts (réserves toujours non levées à ce jour) ...
Mag, exigez le versement des pénalités de retard (1/3000 du prix TTC de la construction par