Dernière info, à ce jour CMDC est totalement en cessation de paiement avec ses fournisseurs et le depot de bilan est en cours alors ça sent vraiment mauvais !
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.
On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. .
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530
Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE.
Bon courage à toi
bonjour yaca22,nous on va faire construire avec hc dans le dept 27 et de toute facon il y a pas un constructeur qui est vraiment nikel maintenant nous on nous a pas cacher qu en 2007 il avait eu quelq
Salut enrique je pense que les taux que tu annonces sont un peu élever car je pense qu aujourd hui on peut encore esperer avoir 4.8 voir 4.85 maximum avec une assurance a 75 sur les 2 tetes.Quand tu
salut guili
nous nous en somme toujours au même point dalle coulée depuis plus de 6 semaines et plus de nouvelles. nous en avons marre.
nous avons demandé un devis lors de la réunion de chantier
Moi aussi je la trouve sympa ! C'est drole car nous étions en négociation sur la 17 ou la 25 ou la 22, nous avons opté pour le 22 (un peu moins de 500m² mais une expo SO et un coin calme).
Océan
Bonsoir à tous,
Je suis un nouvel inscrit, j'ai découvert ce forum au cours de mes recherches.
Nous envisageons la construction d'une maison sous un an au plus tôt, notre démarche par le fai
salut,
devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me demander si j'avais reçu mon offre de pret de la caisse d'épargne. En fait, ils voulaient que je leur faxe mon offre de façon à ce que je
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous
J' aimerais connaitre le cout d'un terrassement de '4X7.5M sur 1.20 de profondeur ENLEVEMENT des terres inclus.
Merci par avance
Forum: Aménagement extérieur
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
Non, toujours rien. Je vais les appeler en fin de semaine. Etais-tu présent pour l'implantation de la maison, t'ont-ils prévenu?
Pour nous il y a eu l'implantation de la maison il y a une semaine,et toi nicopa ou en est tu?
Niklon, est tu au même niveau que nous?
bonjour,
nous le taux a LAPOSTE est de 4.70 de taux pour 25 ans;on y est allé samedi . les ADI sont de 31€ chacun a 100%
slt à toi, moi à la banque postale je n'ai obtenu que 4,85 HA, mais i
hello
nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on a opté pour un taux variable sur la durée à mensualité fixe (4.20%) sur 30 ans. Pareil que pour greg76540 taux principa et à 0%.
a plus
bonjour a tous nous on nous propose un TEG a 5.29 sur 22 ans,taux 4.85 et assurance 0.44% sur les 2 tetes a 75%/75% est ce bien ou pas merci de vos réponse.
bonsoir,
je l'ai déjà dit et le redit car ça à le mérité d'être trés clair....BABEAU REIMS AUCUN SOUCI. Nous en sommes à la charpente et contrairement à ce qui est dit précédemment le tr
Bonsoir,
je viens de lire les différents messages, en effet les taux ont trés largement evolué à la hausse depuis mars 2007.
Sur du 25 ans, les taux sans assurance se situent entre 4.8% et 5%.
salut,
et surtout n oublie pas de mettre une couche de cermifilm sur tes murs autour de ta baignoire et de ta douche suivi d une couche de cericril en finition sinon ton placo risque de pomper la fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,pour les carreaux de platre je ne sais pas mais par contre pour les placostyle, il n'y a aucun souci, mais il faut que tu prène des plaques nomée hydro,elles sont généralement verte et il fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
En fait, ils ont pris en compte le début des fondations.
Par contre sur les appels de fond,joints avec la déclaration d'ouverture de chantier, la seule date qui y figure est la date du c
Bonjour Bmc
oui mais entre 03/2007 et aujourdh'ui beaucoup de chose ont changer
maintenant 3.84 c'est fini tabler plutot sur du 4.8 a 5%
Hélas oui !!!!
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
bonjour
j'ai connu cette situation nous avons dût la refuser car moisie je t'invite à faire un tour sur notre blog
loulouetninie@unblog.fr