Mdr ...et ba y en a qui en s'embête pas.. 55€ le m forré...Et ba..... :(
nous 37 € et encore pas de frais de transport et de mise en place du matériel.....
J'ai fais le calcul....Je pense qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
22563.
forrest
29/04/08 21:45
Ce n'est pas mon propos
Je dis tout simplement que le fait de passer par un architecte permet d'avoir un produit plus personnel que de choisir un modèle catalogue ( la maison de M tout le monde,)
Forum: Faire construire
Je te l' avais dit Anthony
Pour ma part, ils vont bientôt attaquer le placo, et toujours nickel. Rien à dire
Bon courrage
22565.
lemoine079
29/04/08 19:28
On voit bien que certain ne sont pas bien au courant.
Un architecte n'est utiles, ou obligatoire que pour des surfaces importantes, mais il n'a d'intérêt que pour des gros budjets.
Il faut compare
Bonjour
là y a un truc qui cloche de 100-150 € le m² tu passes à 45€ M² tout ça parce que il ya un recul de 75 m
Excuse moi me cela devrait être le contraire car le recul va te mett
la loi prévoit deux disposirtif pour la réception :
soit vous n'etes pas assisté d'un expert, et vous pouvez faire des réserves et faire consigner les dernier 5%, jusquà leur levée
soit vo
bonjour je viens de récupèré ma maison mon expert et venu il a constater les defauts mais maintenant mon expert ne veut pas que je le site sur ma lettre il veut juste me donné les details pour les
bonjour,
1er le terrain a t il été remembrer? a t il était autorisé de le faire.
2eme suite à la nouvelle réglementation 05.01.2007 applicable au 01.10.2007, pour toute séparation de terra
Forum: Aménagement extérieur
voila, nous sommes passé chez le notaire le 17 janvier pour notre terrain qui est ds un lotissemnt communal, tout a eté fait, viabilisation...
nous avons choisit un constructeur clé en main, tous
Mais Il faut arrêter de dire des énormités pareils !
En général, les plus belles maisons sont des maisons d'architecte, et d'ailleurs, les constructeurs ont obligatoirement recours à eux pour
Salut oliv merci pour ton message ..........
Hélas je ne suis pas riche hihihi si j'y était je ne ferais pas de prét lol...............
J'attend encore ma réponse pour mon pret bancaire, sachant
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un terrain de 2500 m². Du fait du retrait de 75m par rapport à la route, ce terrain est proposé à 45 eur du m² au lieu des 100-150 eur constatés géné
Bonjour Anthony,
Merci pour les bonnes nouvelles, mais de notre coté toujours rien.
Soyons patients.
Avez-vous reçu votre déclaration d'ouverture de chantier ?
POUR AURIANEA
Je comprend ton problème, mais il faut savoir que même si un constructeur est bon, dès qu'il est important, il y a des jacunes forcemment. C'est pour cela que moi j'avais choisi u
Je vois sur amoi que pavillon français et maison sesame ont la meilleure note
Je suis très deçu par pavillon français
en effet il se fichent pas mal de leur client
je suis au point de me rensei
je sais ce que c'est mais quand ils attaquent ils vont vite
en une semaine ils ont terrasser ferrailler et couler les fondations et la dalle beton du sous sol
et pour le chiffrage j'attend aussi mai
bonjour,
nous avons payer notre maison 83000€ pour un 3 chambre et garage de la maison 90 m2 et garage 20m2 tout compris carrelage tout . Donc maison, terrain, frais de notaire tout compris cela no
Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!!
Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
Evidemment c'est le constructeur de ma maison il y a 5 ans. Aucun problème et je lui fais de la pub car il le mérite. La transparence je l'ai eu et il l'a donne à celui qui le souhaite sur son site
Bonjour,
nous avons une proposition commerciale du constructeur In-Lotiss pour une maison de 85m2 sur un terrain en lotissement de 765m2. Le prix de ceci est 204 000 euros tout compris, frais de n
Tu parrais bien attentif à tout et plus aux dates des discution sur ce forum. Bizarre pour être honnête.
Tu es surement un constructeur qui n'a pas la capacité d'affonter les choses en face!
T
POUR FORREST
Tout a fait impliqué, car en ma qualité d'ancien pro du métier, je suis toujours aussi désolé de l'avoir quitté pour ces raisons , manque de professionnalisme , profit avant tout
MERCI A CPONOU
Il y a vraiment des réactions surprenantes. Je pensais qu'un blog de discutions était fait pour s'échanger des infos interressantes et non pour critiquer l'auteur de ces mêmes info