Tiens ... une maison témoin dans le 77.
http://www.maisoncastor.over-blog.com
ce n'est pas mon blog, mais je le trouve très insctructif.
mais y'a beaucoup de post sur maisons castor
bon co
Forum: Faire construire
Nous feons construire avec maisons castor dans le 77,à la ferté-gaucher.
J'aimerais donc voir des maisons témoins de cette société dans le 77,et le 93,afin de voir la construction,de personne qu
Bonjour,
moi la maison fait 137 m2 habitables. R+1.
salon-sejour sur 40 m2, garage 1 voiture et demi ;-) chauffage plancher chauffant électrique. carrelage posé par le constructeur au RDC.
4 c
Bonjour à tous les futurs hemois,
je ne fais pas construire sur la vallée 2, par contre j'habite (plus pour longtemps) dans le lotissement de la vallée (1).
Les premières maisons commencent à
Forum: Les lotissements
personellement je trouve ça un peu cher nous nous n'avons payé "que" 375€. Fais faire un devis par un terrassier et tu jugeras par toi même.
que pensez vous de cette offre?
maison de 103 m² a 106500 euros
comprenant:
* vide sanitaire
* panneau solaire
* pas de garage
* 1 cuisine ouverte 9 m²
* 1 cellier 5m²
* 3 chambres de
Bonsoir à tous,
ai découvert avec intérêt votre forum.
Voici le topo :
* avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
bonsoir j ai acheter mon terrain en aout 2006a lille j ai reçu mon permis de construire en janvier 2007les fondation on etais fete en juin 2007 la dalle le 5 septembre 2007 a ce jour le 12/03/08 ma d
Bonsoir,
en comparaison de ma construction je trouve que cela est raisonnable.
En comparaison moi j'ai une maison de plain pied avec sous sol complet 2 portes de garages motorisées. Facade maiso
pour les plein pied ou vide sanitaires ils laissent des attentes de 50 cm à ras de la maison pour pouvoir raccorder aux réseaux
pour les sous sol c'est différent a priori il faut qu'on les fasse
Bonjour ,
même interrogation que nicopa.
On doit faire les raccords nous même mais on se pose des questions sur la réalisation.
salut à tous mes collegues de galeres,
j'aimerai savoir ce qu'il entendent pas achevement des fondations.
je m'explique, j'ai recu l'appel de fond, et ca me pique un peu la somme qu'il me deman
Vous pouvez très facilement évaluer le montant de l'augmentation, en effet ces indices de prix faciles à trouver sur google (BT01).
Il faut savoir qu'il y a toujour un décalage entre le mois de l
bonjour à tous ,
je rejoint votre conversation pour vous faire part egalement de mes deboires trop long à expliquer allez faire un tour sur mon blog
loulouetninie.unblog.fr
et si vous voulai que
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
normalement oui. tous ces frais apparaitront avec le permis de construire quand il sera accepté.
normalement ... enfin ca a été mon cas.