Bonsoir,
J'ai eu affaire avec le CF du Havre en mai 2006.
Dans un premier temps mon interlocutrice ne voulait pas admettre qu'elle cherchait à me refiler un taux variable.
A force de discussio
Forum: Faire construire
Auteur: VT78 (IP enregistrée)
Date: 15/03/08 22:37
Bonsoir,
On est dans le meme cas, avec en plus la maison des voisins implantee de travers.
a veut dire quoi implantée de travers ? Une phot
Au moment des fondations nous avons eu un autre problème (nos fondations dépassaient de 10 cm chez le voisin (quand on achète on devrait toujours creuser le long de la maison lol) et j'ai alors pri
Bonsoir,
Ca y est la dalle est terminée, la phase 1 terminé !!! C'est génial et c'est du bon boulot, le chantier est propre. C'est bizarre maintenant que la dalle est coulée j'ai l'impression que
Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec Eurobat Trabeco, comme d'autres particuliers dans la région. J'hésite encore à me prononcer publiquement sur les détails, mais notre chantier a co
Bonjour,
Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux.
Les travaux ont débu
Bien d'accord avec cponou ! C'est l'afnor qui s'engraise !!!
Pour les infos le vide sanitaire, voir : http://www.editions-eyrolles.com/Chapitres/9782212120776/pp_126-127_Renaud.pdf?xd=998ace230d0a
Bonjour,
Voilà, nous avons trouvé un terrain et nous devons signer la promesse de vente la semaine prochaine.
Il nous reste à trouver un constructeur mais on ne sait plus lequel choisir avec to
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour me faire une maison en béton cellulaire sur le payx de Gex (01) proche Suisse. Vous en connaissez (suisse ou français)?
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur et mon choix se porterai peut être sur eux. Ils me proposent de très bon matériaux, contrairement aux constructeurs de chez moi, dans mon budge
bonjour,il y a des lois pour construire voir avec votre mairie-en france on ne construit pas sans réglementation a vous de faire respecté la loi en vigueur dans votre région --cordialement
bonjour,
moi par exemple
c'est trés facile tu verra sur mon blog il y a un lien créer votre blog gratuit,c'est tout facile pas besoins de connaissances informatique.
mon blog http://joel367.f
Bonjour j'ai fait une simulation de pret chez eux , l'offre a l'air interesante :
Credit sur 26 ans Taux 4,45 + 70€ assurance sur 2 tete a 100%
Il mon fait le pret pass liberté a taux fixe( j'ai
Bonsoir,
On est dans le meme cas, avec en plus la maison des voisins implantee de travers.
Proprietaires qui ne veulent rien entendre, leur CST non plus.
La mairie dit que ce n'est pas son probleme
Je partage l'avis de JeanValjan.
J'ajouterai :
- il ne faut pas venir avec un expert ou autre professionnel de la construction, ce serait perdre le bénéfice des huit jours
- le constructeur d
Salut, bizarre, moi dans le 62 ils ne cherchent méme pas à comprendre, quelque soit l'emplacement dans la commune ou je fais batir, c'est 670€ TTc, tout compris (regard, puit pour le compteur etc.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,38074#msg-38074
Tu y trouveras pleins de blog ainsi que le mien lol
Bonne lecture.
bonjour,
si je me trompe pas, cette taxe est faite pour financer la construction de logements sociaux.
et autres prestations sociales.
csg -rds, elle prend en compte tes revenus locatifs et rep
Nous n'avons pas d'aération à notre vide sanitaire regardez bien que vous ne soyez pas dans le même cas que nous. Il vaut mieux s'en rendre compte tant qu'il y a du monde sur le chantier. Sinon à
Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements
mais il reste a ta charge le passages des foureaux et tuyaux des compteur en bordure du terrain jusqu'aux attentes de la maison