j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
Forum: Faire construire
Bonjour , je voulais savoir si leur plan de maison état fixe ou on peut changer des choses ?
Pouvait vous me dire quelle genre de maison faite vous chez eux et à quelle prix merci.
A bientot et b
le 3 dec 2007 ACS a été radiée du greffe du tribunal de commerce de roubaix-tourcoing suite au changement d'adresse du siege social.
la nouvelle adresse étant carvin, ACS depent du greffe du TGI
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
on croit rêver c un truc de fou ils se foutent vraiment de ns doit on parler de cela a la police ???
Quant pouvons nous ts ns rencontrer ????
merci beaucoup pour cette reponse.
Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
Pour Info :
M.P.V : 492 129 671 R.C.S LILLE
Siege social : 54 rue Gambetta 59130 LAMBERSART
Activité : Marchand de bien immobiliers
Tel : 03 20 51 28 94
Port : 06 80 33 99 78
http://abondanse.9
je retransmet ici le message de calyso59 qui n'était pas dans la bonne file...
[59]
Auteur: calyso59 (IP enregistrée)
Date: 17/12/07 15:40
a titre d indication la valeur actuelle est de 1800
Bonjour,
Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ?
L
g déposé plainte cet apres midi
la brigade financiére est dessus il parait que c tres gros ;;;
ma banque m'adit qu'elle n'avait jamais vu cela :::: on risque de passer a la telle si ça continu
Pour l'instant il a été honoré. Je l'ai déposé le 29/11/07. Il faut attendre encore un peu pour savoir.
Mais s'il n'est pas bon ce sont 2 chèques que j'aurai en vadrouille car ils m'avaient don
bonjour,
mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
les 3 mois sont marques sur le contrat et les travaux commencent lorsque le dossier et complet ( permis de constiure donne au constructeur) les travaux devrais commences en janvier mais j
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion
un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES.
Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
merci bcp bricolette
on a repris un peu du poil de de la bete et on va essayer de trouver une solution on verra ::::::
au fait est ce que le projet de ns reunir c tjts ok : peut-on prévoir
Votre construteur vous a annoncé 11 mois ?
Castor nous a annoncé 9 mois (sur le contrat), vu que nos levées datent de début septembre 2007, ils devraient avoir terminé en mai 2008 .... ils vo
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
bonjour,
j'ai signé en sept 2007 aussi. Je ne pourrais pas être là cet aprés midi car ns travaillons. N'hésitez pas à laisser des commentaires ce soir.
Berlier si je te suis on ne peut pas
J'ai signé en septembre 2007. les 2 sociétés sont FNEIB CHARPENTE ET VLIEGHE MENUISERIE.
J'ai fait un marché de travaux. ces 2 societes étaient des sous traitant de ACS MPV
Nous avons acheter un terrain. Nous avons aussi le permis de construire. Nous recherchons un constructeur. Nous en avons vu 2. Pour le moment le 1er semble etre mieux mais je me sens un peu submergee
oui elle m'a appelé pour savoir" si ça allait" : effectivement elle fait la malheureuse elle a bien compris que je ne voulais plus avoir a elle
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation