Bonjour,
Nous, notre maison nous coûte 97 300 € (mise hors d'eau hors d'air et livrée close). On fait construire avec Mikit donc nous faisons nous mêmes tout l'intérieur (c'est la seule soluti
Forum: Faire construire
J'ai besoin d'aide !!!!
Je suis en train de faire construire et je suis à l'étape cruciale ou nous avons besoin d'électricité donc, de demander le raccordement du compteur de chantier à EDF mais
Mon père évalue a un bon 3000€ le prix de l'assainissement si on le fait nous même, chez le constructeurs c'est facilement chiffré à 7500€ (dans le devis de Buchert c'est 12000€ mais il y
EDDY & NOEMIE
Pouvez vous me dire ce qu'il sait passé pour vous et si c'est avec delmas de Mareuil les meaux?
Merci d'avance pour vos infos
valérie
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1500€ pour nous, fournis posé
alors là je suis super interressé peux tu me donner les cordonnés de l'entreprise q
Forum: Aménagement extérieur
bonjour lolita00
il vaut mieux que tu prennes du carrelage grès cérame dite "pleine masse" c'est à dire que la couleur du carrelage est pris dans ton carrelage, sinon la couleur vas s'user. rega
Forum: Aménagement extérieur
en lisant les articles L 271-1 et L 271-2 du code de la construction et de l'habitation le droit de rétractation est possible dans les 7 jours et remboursement de l'accompte ....
le délai de 7 jours de réflexion pour se rétracter ne vaut que dans le cadre d'un crédit ( consenti par l'entrepeneur lui même ) ou d'un démarchage à domicile. Dans tous les autres cas, ce dél
Non, attendez de recevoir le contrat de construction qui doit vous être envoyé pour acceptation en RAR, et là vous avez 7 jours pour le retourner en RAR avec une lettre d'accompagnement refusant le
bonjour si la signature date de moins de 7 jours juste un recommandé suffit pour se retracter t récupérer le chèque d'accompte?
bonjour je voulais savoir si qualqu'un s'y connaisait en classement de garanties bancaires des constructeurs/ entrepreneurs. Une ban,que m'a dit que s'il était classé X7 c'était très mauvais je n'
pour ceux qui ont leur toiture de terminé (perrine, nathalie ) je voulais savoir si vous étiez en maison traditionnelle et si vous aviez une toiture tbf (type terreal residence )avec une queue de ge
Ton problème avec les finitions n'est pas normal bien au contraire, il manquerait plus que ça.
Vu les soucis que j'ai eu au début avec cette maison, si en plus les finitions sont faite n'importe
salut tout le monde j'ai reussit a avoir la secretaire de bettencourt car j'ai appele avec un numero autre que le mien en l'espace de 10 mn j'ai appelé 4 ou 5 fois avec mon portable rien quand j'ai a
Bonjour,
Il existe surtout le fait que vous ne devriez pas habiter dans une maison non receptionnée..... Quid des responsabilités en cas d'accident ou autre....
A vous de voir s'il peut y avoir un risque plus grand chez vous que chez le voisin (eau, tourbe,....)
Pour 700/1000 euros voulez-vous appliquer le principe de précaution?
Sur ce point là, avanta
Heureuse de voir enfin quelqu'un qui connait maison architectural mais il est un peu trop tard nous avons déjà signé et nos plans sont parti pour le permis de construire !!!!!!!!! Le commercial a p
nous, on a simulé un prêt sur 25 ans, les mensualités sont un peu plus que ce que je voulais mais c la meme chose a peu près partout, pour vous aider, pour 120000 euros a peu près, je donnerais a
Sur tf1,hier au journal de 13h,j'ai vu un reportege sur un lotissement qui est a l'arret depuis juin.
J'aurais aimé connaitre le constructeur??
Merci pour vos réponses
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
> sur sous sol complet (sans dallage)
> 5 chambres (dont 1 au rdc)
>
Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
sur sous sol complet (sans dallage)
5 chambres (dont 1 au rdc)
plancher chauffant sol electrique au rdc, convecteurs à l'etage
conduit cheminé
Bonjour,
nous avons construit une maison individuelle avec un constructeue et y avons emménagé début juin.
or il n'y a toujours pas eu la réception "officiel" de fin de chantier.
Existe t il