Bonjour,
Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même
fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
Forum: Faire construire
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner !
Sympa ce forum par raport à d'autre ou
POUR LOULOU76,
en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
Bonjour, je viens de recevoir mon devis EDF pour le raccordement voici le détail :
- Gestion du dossier : 247 €
- liaison privée inf 30m 190 €
TOTAL 437,37 €
Nous devons réaliser la tranc
bonjour je désire installer une cuve de récuperation d'eaux de pluies mais je ne sais ou m"en procurer une, je sais qu'en belgique ils sont moins chere que chez ns mais je ne connais pas de revende
Pour vous donner la valeur du marché les banque achetent cette semaine sur 25 ans l'emprunt a 4.76%HA sur lequel ils doivent rajouter leur marge minimum
Pour KHU.
Nous avons fait construire le modele Rubis, style contemporain 90m² au RDC et 70M² a l'etage.
trois chambres et salon sejour cuisine en L;
Nous voulions briques claires et tuiles n
Bonjour,
Pour ma part, paiement en 2 fois :
- environ 50% 18 mois après l'obtention du PC (donc avant la déclaration de fin de travaux)
- le solde 18 mois plus tard
eh bien, tu commences à payer tes mensualités que lorsque que les débloquage de fonds ont été fait., à la fin de ta construction.
tu ne payes que les intérets intercallaires pendant ta constru
ulanes a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren
> probleme avec le commercial il ns a menti pour
> notre pret car on se ret
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible.
Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale .
Phénix nous à fait une e
J'apporte mon avis sur Vial:
je suis allez au magasin de mon département hier:
* le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé.
* à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Petit détail peut être, la maison fait 150m² et nous aurons en + un sous sol total et nous n'avons pas accès au gaz
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous voudrions faire des économies sur notre chauffage. Nousa vons donc demandé une VMC double flux à notre constructeur et commandé une cheminée foyer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Suite à mon mail et à mon appel tél. à géoxia au siège Mme Sa..... , le lendemain les tuiles étaient mises sur la moitié du toit, j'ai ensuite attendu une semaine pour l'autre par
bonjour,
dis moi a qui tu t'ai adresser pour ne connaître aucun soucis pour toucher les penalites de retard?
J'aimerai bien avoir l'info car je sens que je vais connaître les mêmes déboires
+1
Ouverture chantier oct 2006
à ce jour "mise hors air" !........
On a demandé 2 acomptes sur les pénalités et pas de problème ils envoient les chèques, mais on ne comprend pas trop cette po
L'année prochaine je me lance dans la construction d'une maison dans les bouches du rhône . J'ai lu beaucoup de messages sur le forum , mais je n'ai rien trouvé sur un constructeur qui a retenu tou
Et bien,ce n'est pas très motivant tout ça.
J'ai moi-meme signé avec maisons castor,pour une maison à la ferté-gaucher.On dépend de marueil les meauxJ'espère que cela sera rapide(on peut toujo
Bonsoir,
Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
les terrains sont en lotissement à la sauvagère, à coté de la ferté macé 22 euros / m2
il y en a d'autres à saint maurice du desert, toujours en lotissement. 17 euros/ m2
Bonjour Nath, quel constructeur as-tu choisi ? Je fais construire sur manneville sur risle, la maison est quasiment finie. Ton permis en moins d'un mois, c'est super, il est vrai que la DDE de Pont Au
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé.
pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix.
cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
de notre côté nous allons surement faire poser également une cuve de 10000L c'est ce que nous a conseillé le vendeur pour l'arrosage, les wc et la machine à laver pour 4 personnes.
n