j'aimerais avoir des renseignements sur les constructeurs comme maisons liberté, tradibati, maisons du centurion a aubenas. on a fais des devis mais on sait pas trop lequel choisir. merci de me répo
Forum: Faire construire
l'automatisation se fera sans doute sur une traverse intermédiaire, qui pour la plupart des fabricants, se situe à environ 40% de la hauteur totale du portail.
Il faut une arrivée electrique sur u
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, je recherche un constructeur en Savoie pour construire une maison en briques. Si quelqu'un a une adresse serieuse, je suis preneur ainsi que des infos sur ce type de construction. Mer
Pour moi oui c'est obligatoire car tu dois mettre des conditions suspensives pour te protéger. C'est à dire que tu l'achètes seulement :
- si la banque t'accorde le pret nécessaire
- si le perm
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte.
Faire contruire par un constructeur d
Bonjour
je ne me suis pas occuper de la garantie de livraison , je suis aller sur info greff voir son état de santé qui est peut étre meilleur que certains et surtout trés important lorsque j a
merci pour la reponse
combien de temps de retractation a ton droit (avec depot des 5 % en meme temps que la signature )
je pense 7 jours ???
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
bonsoir,
J'ai eu mon pc refusé car la toiture doit comporter au moins deux pans inclinés entre 45 ° et 55 ° et que ma pente est de 35 °, mon constructeur ne la pas vu dan le plan d'occupation
Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil, fuyez les demeures gilles richard. J'ai des amis qui font construire avec ce constructeur et ils ont de très gros problèmes. Ils disent qu'ils ont de b
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
avec habitat concept : maison sur sous-sol complet, 1 chambre et sdb rdc, + 2 chambres dans les combles aménagées. Nous faisons le carrelage et les sanitaires : 110 000 € + 70 000 € le terrain a
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui cela me parait cher moi aussi, pour info ma
> maison en maxi brique en terre pleine, brique
> claire, tuile noire,
je vois que tu habites dans le 59, n'hésite pas à aller voir mon constructeur (je suis dans le pas de calais) c'est Génie Concept à Béthune voici leur numéro de tél : 03 21 01 09 67. Demande Mm
nous 98m²haboitables,258m² de terrain,4 chambres,196 000 euros,avec clé en main,tout compris:terrain,branchement,frais de notaire,etc
pour nous c lcl taux a 3.60 sur 25 ans révisable mais capé 1 c'est a dire que si le taux devais augmenté il ne peu pas depacer 4.60 nous somme passé par meilleur taux .com
vous en pensez quoi de
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
nous 96m² habitable + 16 m² de garage, combles récupérables, murs composite, volets rolants électriques dans séjour
117000€
Quel est votre projet?
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains.
J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
message pour zan59600 : vous avez passé votre délai de retractation de 7 jours à la suite de la réception en RAR de votre contrat ? car tant que le délai de retractation n'est pas passé, vous po
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Salut KAIRETTE
en principe si tu n'as pas reçu le contrat en recommandé celui-ci n'a pas de valeur.
puisque c'est le recommandé qui fait foi de la date de départ de ton contrat et donc de la
sur mes plans j'ai trois chambres a l'étage,une de 7,40m H et 10,70 m2 utile,une 7,20m2 H et 10,40m2 utile et la troisième est indiqué comme bureau car elle fais 6,40m2 H et 10,80 m2 utile.
Bonjour,
Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous
aider pour l'achat de votre terrain.
Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at