Bonjour
ca bosse à fond
aujourd hui plombier et carreleur en méme temps
crépi prévu semaine prochaine
Georges pedace me l a promis pour début décembre et je peut vous dire qu il fait le ma
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire avec les castors de mareuil les Meaux près de Lagny et version 2.
Nous sommes au stade "mise hors air" avec 3 mois de retard.
Nous avons demandé déjà 2 acompte
J'ai été pendant 2 ans (jusqu'au 28/02/2007) directeur adjoint de BESSIN PAVILLONS à CAEN.
On a peut-être des choses à échanger.
Mon mail: hleducq@AOL.com
Bonjour à tous,
Salut Sylver, j'ai moi aussi rendez vous avec Les Maisons d'art cette semaine !!! Je souhaite faire de la défisk ! Penses tu qu'ils sont à meme de me renseigner au mieux ? Etant
Nous avons été reçus par la société maisons d'art et d'avenir ..... donc effectivement il ne s'agit pas d'un constructeur mais d'une société qui propose l'accompagnement de chantier..... J'ai t
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
Bonjour Lindsey.
J’ai eu exactement le même problème que vous lors du début de la construction de mon pavillon.
En effet sur les plans tous les réseaux ( eau, électricité, gaz, eaux usées..
Bonjour
nous envisageons une construction ossature bois par la societe ASPAZIA en saone et loire
quelqu'un a t-il dejà eu affaire avec eux ?
Quels conseils de base nous donneriez vous pour ce type
nous avons un pavillon phenix de 1976 modele 420 nous avons cassé une vitre de la porte fenêtre comment la changer car 2mm de vitre rentre dans l ossature métallique et est maintenu par un joint et
Bonjour,
J'ai lu que si on a payé 95% de la construction, on est propriétaire et donc si la réception se passe mal (chantage aux clés...) on peut virer le constructeur car on est de toutes faç
moi dans le 57 , c'est aérothermie air/eau en plancher chauffant en bas et en haut, ( radiateurs spéciaux pour basse température chers et pas très ésthetiques ) + cheminée bois + bonne isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok pas de problème. on peut aussi correspondre par mess privé.
Nous avons choisis une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse. Menuiseries exterieures en bois exotique et portes interieures
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
beaucoup....je dirais mais bien sur tout dépend des prestations que tu demandes.....aux alentours de 60%
mais attention cela varie énormément en fonction des prestations....agglos ou brique, tuil
Petite question : dans une somme totale pour la construction d'une maison, quel est le pourcentage pris dans cette somme pour le gros oeuvre (charpente, toiture, maçonnerie) ?
Sachant que nous compt
non c'est même plutot bien...mais un, ton taux est bas car tu leur a pris leur assurance (et c'est la dessus qui gagne de l'argent....)tu as pris 100 % sur les deux têtes, et si oui à combien 0.15,
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le prix de la main d'oeuvre uniquement pour la pose du carrelage pour une maison de 105 m2.
comment vous vous y êtes pris ? quels sont les tar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour. Je suis aux portes des alpes à 500m d'altitude et je chauffe depuis 6 ans avec du chauffage au sol électrique au rez de chaussée, radiants étage et un peu avec la cheminée. Ma conso moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
nous envisageons courant 2008 de faire construire une maison ossature bois
situes dans le 71, nous avons contacté ASPAZIA, FCAP- maison en bois, et OSSABOIS (dans le 42)
quelqu'un
Salut.
Ce constructeur est vivement à déconseiller.
Cela fait plus de 2 ans que nous avons réceptionné notre maison et les dernières réserves ne sont toujours pas levées!
Nous lançons une
bonjour miss emy,
je suis dans le même cas que toi. Je bats les records avec un retard de 73 jours dans ma construction (livraison prévue le 23 août). Construction près de Verdun, même histoir
Bonjour,
Pourriez-vous nous orienter vers un constructeur dans le val d'oise [95] svp.
Il faut dire que ce n'est pas ce qui manque mais vos conseils nous seront utiles.
Pour info, Le prix d