ca certainement plus de la DDE
normalement pour le dépot d'un permis le 16 octobre, tu devrais recevoir très prochainement la notification de délai d'instruction et avant la 16 novembre la demande
Forum: Faire construire
oui, tu vas devoir faire cela, normalement ton vendeur aurait du effectuer la pose des coffrets sur ton terrain et non pas sur le chemin d'accès.
Et 80m de viabilité, j'ose même savoir combien ca
pour info
en négociant fortement avec véolia , la facture est passée de plus de 10000 euros a 5500 euros, comme quoi il faut jamais ce laisser faire
bonjour estelle a tu vue habitat concept a evreux si non, je te les conseil j'ai beaucoup d &mis et moi meme qui avons fais construire avec ce constructeur et nous en somme très satisfait.
bonne co
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Forum: Les lotissements
Pour la Vallée II, l'acompte devait être au départ un % du prix du terrain.
Finalement, l'accompte a été fixe à 5000 Euros pour tout le monde.
La livraison du terrain était prévue pour fin d
Forum: Les lotissements
Merci de m'apporter des conseils et de me raconter votre expérience avec votre constructeur dans l'essonne.
Merci pour votre aide.
bonjour a tous ,
j'espere trouver des voisins pour que l'on puisse communiquer ensenble;
nous avons la parcelle n°3.
Notre maison commence fin novembre.....
quel est le prix environ de l'installation d'une cheminée+insert+répartiteur air chaud.
c'est pour une petite maison 105 m2 avec un étage il y a déjà un conduit de fumée (rt 2005).
merci c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas encore signé, la négociation est beaucoup plus facile. Mais une fois signé, on vous parlera systématiquement de plus-value à chaque modif, alors assurez-vous d'
mdr....
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de deposer un permis de construire nouvelle mouture depuis 1 octobre 2007...mais nous si et il parait que c'est simplifié.....et ba....
Au lieu d'un s
Bonjour,
Nous avons déposé recemment notre permis de construire (16 octobre), il s'agit donc des petits nouveaux.
Es ce que quelqu'un aurait eut des nouvelles de son permis (depuis début octobr
Malheuresement; j'ai confirmation sur de nombreux sites, le délai est bien de 6 mois :
http://www.ardeche.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=736
pas dans le cas d'un contrat de construction en CCMI.Oui pour le permis, mais si nadia a signé sans ces poutres ils doivent se débrouiller....Le dépot de construire n'agit pas sur vos modifs intér
bonjour à tous,
je fais construire avec maison familiale il est noté que le garant c'est le groupe AXA assurance mais quand j'ai appelé il m'on dit qu'il ne faisait pas garant?
ou se trouve le
bonjour,
j'ai un problème avec mon constructeur:je suis toujours à la phase bureau technique et j'apprends qu'ils doivent modifier le plan de la maison c'est à dire qu'ils veulent me mettre une po
Dépt 02
Dépot permis le 28/2/07
Accepté le 3/04/07
Total : 1 mois et 1 semaine , j avoue qu ils ont fait fort.
Sinon le délai standard c est 2 + 1 mois
Bonjour à tous!
Nous venons de déposer le permis de construire donc maintenant il nous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'acceptation de celui-ci. En attendant je me renseigne un peu sur le co
Pour la hauteur de fenêtre, elle doit être identique aux autres pour la cote entre le plafond et la fenêtre. Si ce n'est pas le cas, la fenêtre est mal positionnée. En général toutes les fenêt
salu miss émy
je fais moi aussi construire pas BS dans le 21 :modele ménilliere 110 m .Nous avons eu le permis le 24 septembre et la réunion de chantier le 15 octobre 07 ;là nous attendons le t
usty78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En revanche, si vous vous faites assisté le jour
> de la réception, vous devrez quand même libérer
> les 5%, mêm