Bonjour.
Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
Forum: Faire construire
On fait construire a Oudezeele c'est entre Worhmout et Steenvoorde et près de Cassel. Un morceau de champ (coupé en 4) de 917m²
sylver a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re bonjour estelle
> la societe s'appelle " les maisons d'art et
> d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il
> n
L'indication de DCT semble cooborer le taux de 2,30%
Si vous n'avez pas signé votre contrat, laisser tomber, il y a anguille sous roche!
De plus en plus les menuiseries (portes) ont un bâti dormant pour cloison de 72 mm au lieu de 50 mm pour les cloisons alvéolaires. Les fabricants ont enfin compris que ce type de cloison est de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ceux qui se posent encore des questions sur la RT 2005 je vous conseille vivement de consulter le lien ci-dessous:
http://prod.batiproduits.com/news_letter/S27_2007/newsletter.htm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour ceux qui se posent encore des questions sur la RT 2005 je vous conseille vivement de consulter le lien ci-dessous:
http://prod.batiproduits.com/news_letter/S27_2007/newsletter.htm
le contrat n'est pas signé, c'est indiqué sur la notice descriptive. dans tous les cas, le chèque est fait au nom de l'assureur ???
Je ne sais pas si c'est du pipeau mais çà y ressemble.
Quand avez-vous signé votre contrat?
Quand l'avez-vous reçu en recommandé?
Sur le contrat des mentions concernant la DO devraient app
je ne connais pas ce constructeur mais du moment que ta notice descriptive est super claire c'est bien, tu sais où tu vas . Regarde sur le site aamoi voir si le constructeur est référencé dessus.
Bonjour
Sur le n° de février 07 de Système D, il ya un article pour réaliser le drainage d'un terrain humide par canalisation (avec un tuyau).
Sur le tuyau en PVC,on pratique des fentes avec une
donc c'est quoi ? du pipeau ??? c'est étrange .... on est en ccmi
dans tous les cas, il faut faire le chèque au nom de l'assureur ???
merci pour la réponse !!!! :)
Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%.
Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80% c'est bizarre mais pourquoi pas!
Quant à kairette, 1,26
coucou
nous venons d avoir l accord pour un terrain et la nous demarchons les constructeurs
la maison qui nous a tape dans l oeil est chez france style
nous voudrions avoir des avis de gens
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages.
Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale.
On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
Re bonjour estelle
la societe s'appelle " les maisons d'art et d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il ne sont pas constructeur mais proposent d'accompager les futurs acquéreurs.... à cre
Bonjour Estelle
Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
Bonjour,
Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches.
J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ?
Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
je me pose quelques questions sur mon installation à prévoir au niveau prises téléphoniques ...
Je vais construire dans une zone dégroupée en totalité et je pense donc inst
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux.
Je pense que le patron cib