Je viens de relire mon contrat, il s'agit d'un enduit projeté.
Forum: Faire construire
25532.
fleur27
04/11/07 19:08
Bonjour Dacus, quelle est la différence entre un enduit et un crépis ? Merci.
25533.
fleur27
04/11/07 19:03
Effectivement, quand le ravalement est neuf on fait attention, mais quelques années plus tard, on installe le tuyau d'arrosage et on tire..., ou on passe trop près avec la brouette... ça nous est d
25534.
Dacus
04/11/07 19:01
Salut,
Je ne peut que vous conseiller ces baguettes d'angles. J'imagine que l'entreprise qui va réaliser les travaux va vous faire un Enduit et non pas un Crepis. Les baguettes permettront une mei
Bonjour à tous,
Je suis en train de me poser une question,
Je suis en train de faire construire dans un lotissement et déja 4 maisons sont habitées. mais a ma grande surprise, aucune maison n'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut fleur27,
des baguettes d'angles me semblent inutiles. Le crépis du ravalement me semble assez dur pour ne pas s'éfriter. Après, c'est comme tout, il faut faire attention!!!
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
Bonjour, les caches moineaux de ma maison sont en PVC avec un débord de toit de 20 cm mais ils gondolent au niveau de la planche en PVC (sous face il me semble que c le terme). Est-ce normal ou y'a t
Mais alors, pouquoi on ne verse pas ces 95% le jour de la livraison, puisque je pense que dès que la maison est finie elle est aussitôt livrée ?
Bonjour,
que pensez-vous des baguettes d'angle (extérieurs) aux coins de la maison, des fenetres et des portes ?
L'entreprise de ravalement qui doit s'occuper de ma maison cette semaine n'est p
Bonjour
Pas plus d'avis que ça sur ce sujet.
Suis je dans un cas isolé? Ou c'est peut-être spécifique à ma région !!!!!!?
Bon dimanche
effectivement marc pau, on ne peut pas dire qu'on gagne de l'argent sur cet affaire mais c'est juste que ça permet d'avoir un apport suplémentaire pas négligeable par rapport à quelqu'un qui n'ét
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement
dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
le double vitrage remonte a 1976, date de la crise petroliere; les maisons d'avant 1976 n'ont en general pas de double vitrage
pour la charpente, je suis surpris car phenix ne pose que des charpentes
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de recevoir l'appel de fonds correspondant à la fin des "travaux d'équipement, plomberie.." Mais j'aimerais savoir ce que l'on entend par "travaux d'équipe
bonjour ,
je souhait savoir si certain d'entre vous on négocié leur actualisation car nous nos date pour cette action son confusent , et ca nous cout cher par apport a notre emprunt 3517 euros pour
salut !
merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa !
dis moi, tu as fait une super culbute
Bonsoir,
Merci pour tes renseignements mariecaro.
Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
Bonsoir,
+1 avec CBRR...
Moi, je dirait qu'il ne faut pas du tout écouter les commerciaux.... Il faut vite oublier tout ce qu'ils racontent et se fier uniquement à ce qui est ECRIT dans la not
tu as raison demilune le contact commercial est important, mais quand il y a des soucis la parole d'un commercial n'a aucune valeur, seul les écrits reste.
c'est pourquoi il faut toujours que tout s
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide.
salut loudo2
c'est sympa de voir qu'il y a des rouennais dans le coin !!!
notre appart est à Canteleu, on a un très beau f4 mais comme tu dis, vaut peut etre mieux etre prudent plutôt que de ram
bonjour,
j'étais également dans ta situation. Pour ma part, j'ai opté pour la revente. Il y a assez de soucis avec une construction... si en plus tu dois stresser avec la vente de ton appart.
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
dans le 27 cela depend ou le lieu est important car il y a pour certain secteur des contraintes de plus en plus importante , le constrcuteur , je pense que cela se passe surtout avec votre commercial
bonjour ,j'ai trouvé une maison phenix a vendre de 1969 c'est une charpente en bois et il n'ya pas de double vitrage.ce qui m'inquiète c'est qu'il ya quelques fissures au sol et au plafond et a l'ex
Bonjour,
En fait je ne sais quoi vous répondre.
Où en etes vous dans le projet ?
En cours d'achat d'un terrain avec un notaire?
Le terrain vous appartient et voilà la découverte du pb ?
Vou