DO 4000e ca c'est bon, c'est le prix.
Etude au sol, suivant ton terrain il me semble compris entre 500 et 2000€ ( a verifier en recherche sur le site )
Socotec, je connai pas , ca ne serait
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'approche de la fin d'une construction de maison individuelle.
Je n'ai pas eu de facture pour l'étude sol, pas de facture de socotec ( le constructeur m'a dit qu'il était obligé de pren
Pour isajero
question prix
maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF
Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
Bjr
il y a de types de calcul :
_ soit on prend l'indice a la date de la signature jusqu'a l'obtention du PC
_soit a louverture du chantier jusqu a la fin des travaux
cela nen reste pas moins une
bonjour a tous on recherche d autre personne ayant fait construire avec habitat concept pour discuter des differents probléme s'il y en a eu ou pas.Merci de vos reponse bonne journée a tous en atten
vas en mairie et fais la déclaration d'ouverture toi même, la date du début de chantier étant la date à laquelle ils ont décapé et fait l'implantation de la maison
C'est à partir de la date
bonjour isajero
effectivement faite en plusieurs ça ne coute rien
à l époque c est à dire en janvier 2007 j étais dans la meme situation que vous et j ai consulter maison phenix , maison ar
bonjour
exceptionnellement dans certains lotissements ,la signature par un archi désigné par le lotisseur peut étre imposée ,mais cela est trés rare, et de toute facon indiqué dans le régleme
Bonjour
Pour les 170m² shon ,c'est la surface mur compris (shob) ,moins différentes choses à soustraire,trémie si étage ,garage, ... moins 5% d'isolation. voir site legifrance pour les déduc
bonjour
je ne vois pas pourquoi vous voulez les avoir gratuitement si vous avez dit au constructeur que vous les poseriez vous mémes, et d'autant plus qu'ils ne sont pas compris dans le descriptif
Bonjour
Pourriez m'indiquez si les prix fourni dans le devis sont correct
Merci
Pose parpaing (fourniture +pose) : 64€/m2
dalle (béton+armature) 75€/m2
escali
Bonsoir. Attention les 170m2 retenus pour signature d'archi sont de la SHON et non de l'habitable. En habitable, ça correspond environ à150 m2. Si vos combles aménageables n'ont pas d'ouvertures, e
il déterminer les murs pignons, je n'ai plus la façon en tête...mais il me semble qu'il y a un tutoriel la dessus dans le logiciel (moi j'ai "architecte et construction 3D 2007" mais je pense que c
Normalement la signature de l'architecte n'est nécessaire qu'au delà de 170 m2 donc pour votre projet cela n'est pas nécessaire...
effectivement pour nous aussi les murs se sont montés en 5 jours, ils attaquent l'étage. je pense également que c'est un peu rapide mais j'avoue que je ne suis pas maçon. le rdv c'est moyennement
pour construire un vrai puisard il faut atteindre la craie pour infiltrer correctement les eaux et le prix varie d'une parcelle a une autre tout depend de la profondeur de la veine de craie cs ma reg
bonsoir je suis technicien en assainissment individuel si le bureau d'étude vs a préconisé des trachées c est que votre terrain est apte a pouvoir infiltrer les eaux sans probléme autrement dit c
Salut,
Ouais, bon, c'est toujours flou à ce sujet....
Disons que pour etre correct tout ce qui "vient de la terre" (morceau d'agglo, ardoise, tuile, etc) retourne à la terre et est enterré. Boi
Bonjour,
Je viens d'avoir le résultat de l'étude de sol pour la mise en place du système d'assainissement. Je n'ai pour l'instant que le plan avec l'emplacement de la fosse et les tranchées d
Moi j'habite dans les flandres et c'est bcp plus cher, notre terrain c'est 70€ du m² et c'est une affaire sinon c facile 100 € le m² voir plus;
Sinon en ce qui conserne les maison phenix il y a
Je suis nouvelle sur le forum.
Nous fesons construire dans le 77,à la ferté-gaucher,une maison,avec maisons castor,au lotissement du bois clément.
Nous sommes au début du projet.Nous allons avoi
Bonjour, et merci pour votre réponse que je viens de découvrir.
En fait, j'ai trouvé du gris perle chez Weber et Broutin.
Comme ce sont des joints larges, c'est tout de même plus joli.
Bonne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous aussi on fait construire dans le 59, pouvez vous me dire dans quelcoin se situe votre lotissement car on hésite encore avec maison familiale et on a choisi maison neuve car certains persnnes tro
Bonjour,
Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile.
dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu.
Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche.
Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
oui il figure dans le descriptif a la charge du client mais en rdh de la maison il ne son pas dessiné alors que le haut son dessiné