J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Forum: Faire construire
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Bonjour,
Pour notre part, nous avons réservé notre terrain en Juin auprès du Constructeur. Le lotisseur nous a demandé un accompte que nous ne lui avons pas donné en précisant que le montage
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
Salut usty ,
Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches.
De plus, le terrain est
Bonjour
en fait cela varie énormément :
premièrement etre sur que d'autres artisans ne servent pas de votre compteur pour faire une ou des autres maisons.....J'ai déjà vu des gars faire le cré
tout a fait d'accord avec toi
je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire
j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
Pour ma part, j'ai dû non seulement poser la gaine, mais aussi le cable électrique allant du compteur jusqu'à la maison. EDF me pose juste le compteur. C'est à nous (ou un électricien) de branche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut d'abord faire installer un compteur EDF (env 1200 euros en Normandie), ensuite, le fourreau et le cable électrique. Le cout dépendra de la distance qu'il y aura entre le compteur et la maiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434
La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
Ce doit être plutot dur dur pour ton budget ! De mon coté, j'ai déjà eu 3 ou 4 crédits immobiliers, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas, j'ai toujours commencé à rembourser une fois que
Effectivement, l'age des enfants (si vous en avez) est important, les frais ne sont pas les mêmes pour un enfant de 10 ans, et pour un enfant de 18 ans qui fera peut-être des études, le permis ...
Bonjour,
Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal
monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4
Les premiers mois non mais après oui.
En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt.
Un tas de paramètres sont à prendre en
J'ai deja dessiné mes plan de maison, mais quand vous parlez de 170 m2 shon, c'est la surface totale de la maison pas les metres carres habitable
laisser moi votre adresse email je peux les scaner e
bonjour
cela dépend de votre surface finale ,si plus de 170m² shon, il faut un architecte.
je suis dessinateur dans le 66,je peux peut étre vous les faire
contactez moi si vous étes interessé
Salut,
Tout depend des produits utilisés par votre maçon ainsi que de la météo. Le mieux placé pour vous répondre reste le maçon, de mon coté, le temps de sechage est beaucoup, beaucoup plu
Ca yest, terrain efin reservé.
L'agance a laissé tomber les 5 ou 10% de reservations et ne m'a demandé seulement 2000€ d'accompte avant signature definitive chez le notaire.
Ca fait plaisir
Bonjour,
Les fondations de notre maison on été coulées hier.
Combien de temps doivent-elles sécher avant de continuer les travaux?
On m'a parlé de 20 jours de séchage?
Ludy
Bonjour,
Je vais être livré prochainement et mon CDTX devient bizarement tout gentil tout en nous précisant qu'il livre toujours les maisons "sans réserve" et qu'il fait une prévisite 3 semain