Sur Wattignies il y a aussi des terrains à vendre mais je ne connais pas le lotisseur c'est environ 200000€ pour 700m².
Sur Phalempin également des terrains à vendre (700m²=150000€) c'est à
Forum: Les lotissements
bonjour a fo et shari nous aussi on est passer par ce commercial,c est vrai qu il est sympathique et en + arrangeant ca mais en confiance.On espere qu il restera las-bas car notre construction devrait
Forum: Faire construire
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo
OK et merci Usty78, la personne qui nous vend les terrains m'a également indiqué, hier, que la construction pouvait commencer dès le PC obtenu et le double affichage posé... Il m'a en effet dit q
Si tu veux Christophe76 il y a une maison sur Cysoing visible rue Salvador ALLENDE qui a été construite par CASTEL,
De ce que j'ai vu CASTEL semble un constructeur très sain qui sait parler des
Le délai de recours.
Deux mois à respecter mais dans notre cas, il n'est pas respecté compte tenu que nous sommes en lotissement, le lotisseur a pu nous le confirmer ce jour. Les recours dans un l
moi 700 euros pour le raccordement, le terrain est deja viabilisé
25689.
papouille
26/10/07 21:42
Bonsoir Nana,
Notre terrain = 797 m² = 218 000 Euros...
M. Devulder t'a dit vrai... Il y avait des terrains plus petits mais tous déjà vendus quand nous avons eu connaissance du projet donc je
Bonjour,
Ne vous inquietez pas trop sur les temps de sechage, de nos jours les techniques et les produits ont bien evolué.
De plus le charpentier ne fera rien si il juge la maçonnerie "pas assez s
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
Oui, sauf qu'il me semble que c'est le metier du conducteur de travaux de s'apercevoir de l'erreure, c'est son job et pas le votre. Dans un monde parfait, vous ne devriez meme pas savoir qu'une erreur
Le problème c'est que même si on s'en aperçoit très vite, le temps de faire prendre conscience de l'erreur au CT, de lui faire admettre cette erreur, la dalle est déjà coulée ...
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ????
Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
Salut,
Pour notre cas, la maison a été construite trop haut, il a donc fallu récupérer et étaler plus de remblai que prévu. Après lettre recommandée et discussion (nous refusions de signer
après avoir commencé à prendre quelques renseignements... terner+ bordures+macadam= 75€ HT/m2
mais il semblerait qu'il y ai pas mal de disparités...pour m' être déjà renseigné sur ce forum
bonjour sab
je fais construire dans l'eure à corneville sur risle, près de pont- audemer.
pour l'instant tout va bien, nous avons déposer le permis de construire .
je pense qu'ils sont sérieu
bonjour,
je vois que beaucoup de monde font construire avec eux mais je réponds a ton annonce car tu dis que les macons travaillent bien et vite mais cela est normal car ils sont payés au rendement
Bonjour,
Je m'apprête moi aussi à faire construire avec Gueudry (peut-être serons-nous voisines !) et je me demandais si vous aviez eu d'autres échos sur eux... Pour ma part, ce que j'ai entend
Oui, je vous ai bien lu, Lemegu! Relisez-moi bien à votre tour car ma question était adressée à Usty78!! ...
25703.
nana
26/10/07 11:14
bonjour
20000o euro je suis incapable de donner aussi cher, a moins de repartir sur un gros gros pret, nous nen avons pas vraiment envie il nous reste actuellement 7 ans de pret immo, mais cest vra
Dans votre notice descriptive signée avec votre CCMI il est indiqué si le carrelage est à vos frais ou si c'est le constructeur qui le pose.
Dans le dernier cas il doit le poser, point final.
Sin
Nous sommes aussi passé par l'agence d'evreux et je pense que "shari" a eu le meme commercial que nous (vu la description) Il est d'ailleurs très sympathique et fait bien son travail car si j'ai un
Merci pour vos réponses!...
Lemegu, je me souviens maintenant que l'on m'avait en effet parlé des conditions suspensives!... J'ai zappé, mea culpa...
Usty78, en fait 300000 Eur était un exempl
25708.
papouille
26/10/07 07:13
Bonjour Nana,
Le Commercial qui s'occupe des terrains de HEM La Vallée est M.Bertrand DEVULDER Tél. 03 59 35 50 70. Je crois que l'un des 2 doit êtreaux alentours de 200000 Euros et l'autre plu
le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
la distance, j en sais rien, je passe voir le terrain demain, mais je pense que ce sera un branchement au sol , avez vous un ordre de prix "moyen" svp ?