Bonjour,
Moi j'avais eu affaire avec le commercial de la maison témoin de Bauvin et il s'est complètement planté sur le devis. La maison qui commence à 200 000 € il nous la faisait pour 130
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
tout nouveau sur le forum, je compte faire construire l'année prochaine, une maison individuelle de 87m2 habitable.
Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre des clloi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer!
J'ai fait un devis à Ixina et Ikea
Bonjour,
Je viens d'acquérir un terrain dans un lotissement deja construit, ce terrain faisait parti d'un lot de deux parcelles, sur l'une d'elle une maison a été construite, l'autre était un
bonjour shari j aurais voulu savoir a qui t' a eu faire comme commercial car nous allons faire construire avec eux d' ici peut de temps et le delai de construction que tu as eu et si probléme lesquel
Oui mais en normandie le fait d'avoir un vs est indispensable....il pleut un tout petit peu chez nous...donc ca ventile et c'est le principe.
Autre chose si un tuyau pete dans la dalle dans 15 ou 20
merci pour ces infos.
en fait, nous on a fixé tout de suite la date du prochain RDV. on a été trop déçus par les personnes qui nous disaient : je regarde, je fais des premiers plans et je vous r
ne pensez vous pas qu'une dalle en contact avec la terre (terre plein sans vide sanitaire) permet de 'capter' les calories contenues dans lesol (un peu comme la geothermie) alors qu'avec un vide sanit
nous avons payé 70 euros pour la "visite"! la personne qui est venue a simplement constaté que sur l'acte de vente il etait noté epandage individuel, et comme il n'existe pas de plans, tout est à
Bonjour,
J'ai déjà rencontré Maisons castel 2 fois et je vais certainement m'engager avec eux.
Je suis en relation avec Eric Canler.
Pour le moment, il est très sérieux dans son approche,
CLEVERTE
Que de beaux mensonges...
Des commerciaux qui font des promesses à la volée aprés s'être fait virés suite à des pratiques illégales...ainsi que leur chef d'agence (chéque réclamé
Bonjour,
Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain.
Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long.
Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
Je ne compte pas demander la remise des clefs tant que les enduits ne sont pas fait,
j'ai la chance de ne pas être préssé et donc de lui demander les pénalités de retard .
Avez-vous débloqué les 95%?
Si c'est le cas, provoquez la remise des clefs avec lettre AR, préparez votre propre procès verbal et venez avec un huissier et un serrurier pour ouvrir la maison si v
bonjour vivi, je vien de lire ton message, je suis un ancien client d habitat concept dans l eure(evreux) j'habitte dans ma maisons depuis quelques mois et j'en suis vraiment satisfait. Pendant la co
J'ai fait construire une maison avec habitat concept l'année derniere a l agence de louviers qui a demenagé a evreux. je suis dedans depuis quelque mois et j'en suis très satisfait, les délais de
si les problèmes consignés dans le PV de réception ne sont pas réglé dans les 90jours, vous avez le droit de faire vous même appel à une autre entreprise pour terminer les travaux normalement.
Bonjour,
Normalement tant que vous n'avez pas débloqué les 95% ils ne sont pas obligés de vous remettre les clefs,
par contre s'ils ont 1 mois de retard vous pouvez réclamer les pénalités en
Salut Jackerer,
Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
Le vendeur n'a pas fait son commercial avec moi. Ca n'a duré que 5 minutes!!!!! J'ai juste dit la couleur souhaité et l'emplacement de mes électro et suis partie de son bureau en me disant qu'il m'
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer.
Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
Les maçons sont en train de monter les murs de ma maison (ils ont commencé aujourd'hui), si ça peut rassurer quelques personnes, après plusieurs mois d'attente tout à l'air de suivre à nouveau p
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu
MD ????
Bon courage pour la suite
Lemequ j'ai PAS trouvé les coordonnées de l'adil de mon coin c etrange y en a pas dans le 02.
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi