Ces histoires de blog ne servent pas à grand chose!
Concentrez vos efforts sur le contrat et sur la trouvaille de votre expert.
Demandez à l'ADIL locale qu'elle vous donne des noms.
Forum: Faire construire
voilà, tout est dans le titre ! nous sommes propriétaires de notre appart sur lequel il reste 70 000 € à payer. Nous pensons pouvoir le revendre 130 000 aujourd'hui. Mais dans 18 mois ? les prix,
Donc à la fin des 7 jours, vous me conseillez de lui envoyer une lettre en AR pour lui demander de payer les pénalitées de retard? (vu que je ne suis pas à 1 mois prêt).
Et une fois que je voi
Bonjour,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoir
la réception d'une maison ne se fait pas sur un coin de table, et il faut prendre son temps pas de précipitations et à chaque doute, ne pas hésiter a questionner le constructeur, et si le constat
Monsieur,
Je peux vous assurer que l'acceuil de votre point de vente de plaisir est plus déplorable, voir même inexistant. C'est déplorable que cela se fasse de cette manière là, ce qui n'arra
Bonjour,
A vous lire , j'ai envie de dire...."oh la, la..."
1° Vous n'êtes pas du tout obligé d'attendre le dernier jour...sauf si vous n'êtes pas préssé et que vous avez envie qu'ils vous
!? pkoi tu parle de chateau cpoune ??
6 are 43 ca fait un peu moins de 700m²
Merci pour tes reponses khouette, on cherchait plus du coté de bergues mais on a trouvé également on ne devrait
ayant l'ahbitude de travailler avec l'ucb, je vous precise bien que ces derniers ne travaillent que sur du variable sur de longues durées.
Le taux est fixé pedant une duree determinée au max 30
Oui mais si au bout des 7 jours rien n'est fait,
j'ai le droit de provoquer la remise des clefs si rien m'empêche d'habiter dans la maison?
Et de par la suite demander 1/3000è par jour de retard?
Madame je suis le responsable du point de vente Maisons Lelièvre à plaisir
je souhaiterai vous avoir au tel 01 30 68 06 17 pour connaitre le mécontentement au sujet de l'acceuil de mon point de ve
Il ne leur reste donc plus que 7 jours pour faire le ravallement et la réception. Sinon vous pourrez les poursuivre pour réclamer 1/3000è par jour de retard.
Bonjour,
A ce jour rien m'empêche d'habiter ma maison, je dispose de l'eau et l'électricité, tout est fait à l'intérieur,
Hors l'enduit extérieur n'est pas fini et mon constructeur traîne d
bonjour,
pour le depot avant l autorisation de lotir cela depend des DDE la piece PCMI10 est obligatoire suivant les dde.
d autre accepte de pas avoir cette la piece PCMI10 mais demande une ga
Attention!!
un huissier n'est pas un expert...il constate et consigne les défauts mais n'a pas le rôle d'un expert donc la possibilité de consigner les 5% est toujours vrai.
Par contre, sans expe
Moi je vous conseille de pas vous faire assister le jour de la réception comme cela vous pourrez toujours bloquer les 5% et ce qui forcément obligera le construction à effectuer les réserves.
Apr
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
Effectivement, attendre le certificat d'achèvement du lotissement, mais vous pouvez toujours déposer votre permis avant ce certificat, ca sera toujours ca de gagné.
Autrement, pas de délai pour l
CGI Batiment à Paris c'est noté dans ton contrat, je n'ai pas le numéro de tel. il faut que je cherche dans mes papiers mais sinon tu les trouveras sur internet.
Bon courage !
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> a partir du moment ou tu as versé de l'argent je
> pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en
> vente comme ça.
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
hello
Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
bonjour,
vois avec ta banque, les organismes de pret ont des experts, (si tu es bien avec ta banque le cout peuetre meme de 0 euros).