bonjour
avant le 1 er octobre 2007 il etait possble de déposser un permis sans certaine piece maintenant il faut une attestion de shon du lotisseur et que un certificat pour la fin des equipement
Forum: Faire construire
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
bonjour océan,
Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans,
consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis sur le chauffage solaire ?
Je sais qu'il existe plusieurs systemes, soit en direct par le sol, soit via une chaudière (avec ou sans systeme d'appoint) et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai entendu parler que certaine personne ont fait leur cuve de récupération d'eaux de pluie en béton.
Comment avez vous fait? juste desmurs de parpaings?
Cela m'intéresse car je s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Comment avez vous fait pour le tasser? Votre constructeur n'a pas refusé de passer ses camions dessus?
Je vous demande cela car nous allons également faire notre chemin d'accès et ap
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
Bonjour à tous,
Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
Bonjour à vous tous
j ai etais dans le méme cas que vous avec 37 métres de réseau d eau à faire avec un devis de 7000 euros à ma charge.
Vu les prix j ai donc décidé de faire faire uniquem
je te remerci pour cette info, ce qui me coute cher c'est exact c'est la refection de voirie.
j'ai quand meme pris un rdv avec le maire, je verrais bien.
merci
ps: je veux bien le devis pour compar
Sur votre groupe VMC, vous avez le choix pour les branchements, sanitaires et cuisine. Utilisé la bouche cuisine, pour extraire toute vos odeurs de cuisine, en plus de la hotte, surtout si vous faît
Bonjour Delphin,
Qui est vôtre conduc. des travaux car nous lors de la MAP o a eu aucun souci au niveau de la dispo. des prises élec.
Qu'appelez-vous des pieuvres qu ne se trouvent pas dans le tab
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO;
il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons)
La différence peut prove
Bonsoir,
Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous...
Voilà:
La meilleur chose que vous po
Oui je pense que tu pourras lui demander des pénalités. Par contre il faut que tu lui signale rapidement par envoi AR....En lui rappelant les textes de loi (voir les référés ou décision de tribu
D'après ce que j'ai compris sur la livraison, on ne peut la refuser que dans certains cas.
Emettre des réserves n'empêche pas de prendre les clés tout en bloquant les 5% du constructeur.
Je pens
Bonjour,
la mairie a imposé ma construction en mitoyenneté (je ne comprend d'ailleurs pas l'intérêt car c'est source d'emmerdes).
Problème, le voisin ne veut pas donner l'autorisation d'aller s
Bonjour,
J'ai signé avec DTT, lors de la MAP, je me suis fait insulter par le conduc car il m'oblige à placer les prises élec de façon définitive, faite attention aux tableau elec il font des pi
bonjour a tous
vendredi 12 10 07 nous avons procédé avec notre constructeur a la remise des clefs.Ayant emis des reserves nous avons convenu qu il s en occuperait et donc nous avons remis la rece
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un terrain, je viens de faire les démarches pour raccorder le terrain au réseau d'eau potable et qu'elle fut ma surprise de voir que l'extension du réseau d'ea