Réponse des impôts :
"Vous recevrez effectivement 2 avis de taxe d'habitation. Toutefois, dans la
mesure où vous pouvez prouver qu'un des deux appartements ou maisons est
inoccupé au 1er j
Forum: Faire construire
le compromis de vente se signe soit avec l'agence, si tu as trouvé le terrain chez eux ou chez le notaire , mais pour un compromis de vente , tu n'as aucun frais à débourser, si tu y mets des condi
Bonjour
délai de construction : 7 à 8 mois pour un plainpied de 100 métres/carré ,en zone batiment de france.
premier coup de grue le 15/05/07 , maison promis pour début décembre malgré les
Jackder 59,
Nous avons besoin d'emprunter environ 155000 euros (nous avons un apport de 10000 euros).
Effectivement je souhaite obtenir un taux fixe sur 25 ou 30 ans.
En septembre 2007, nous avio
Bonjour,
J'aimerai également savoir si des personnes sont passés par ce constructeur et qui seraient satisfaites ?
Nous les avons rencontrés ce matin et c'est vrai qu'ils ne sont pas chers.
Fais attention a ce que te propose le credit agricole comme le dis funti, tout depend de ta situation professionelle dans 15 ans et ca tu ne peux le savoir a l'avance.
Je te conseillerai plustot de
salut
tout dépend de ta situation personnelle. Parcque 1500 € aujourd'hui et 1500 € dans 10 ou 15 ans c'est pas la même chose. Idem pour ta situation professionnelle. Si tu es sur un emploi sta
Merci beaucoup pour vos réponses.
Par contre, on a rencontré le CA au salon de l'immobilier à Evreux le week-end dernier et pour nous c'est mort avec eux. Voici ce qu'ils proposent sur 25 ans (no
Bonjour,
Credit mutuel sont trés bien.
Par onctre attention au taux revisable, ce n'est pas du tou le moment de s'engager sur du long terme en taux revisable, negocie du fixe a tout prix.
Co
bah bah toujours des frais ....
Merci pour tes precisions usty. Il est vrai que si je peux negocier le prix a 1000€ comme toi cela m'arrangerait car je ne pourrai obtenir les 10% de suite ( je d
5% à la réservation et les 95% siganture notaire qui a eu lieu après accord du prêt, obtention du permis de construire qui doiventt être des conditions suspensives dans l'acte de réservation du
Société générale et surtout le credit agricole et LCL
Tout dépends du type de financement que tu demande.
Ceux a fuire, CIF et Crédit Foncier (utilisation des taux variable dissimulé)
bonjour
ne pas se fier au commercial, car chez les constructeurs malheureusement ils promettent ou disent des choses sur la technique dont ils ne connaissent rien et souvent tout en opposition avec c
Alors petit éclaircissement dans votre discussion.
Pour ce qui est de l'acquisition du terrain. La réservation du terrain est préférable pour le montage de ton dossier de financement, sachant q
Bonjour
j'ai rencontré _______ sur Rouen et n'arrive toujours pas à y croire! le prix pour aussi bien que des Phénix plus chères.
quelqu'un saurait-il où il y a une maison témoin ?
et ceux
alors ce que j'ai moi c'est pour des modèles briques mais comme prix j'ai plain pied contemporain 1(140m²) 189000€, pp contmporain 2(105m²) 146000€, n°3 (174m²)235000€, n°4 175000€.(132m
pour nous les frais de notaire c'était 8.5%, ça dépend des notaires mais il faut calculer en moyenne entre 7 et 10%.
oui la reprise du crédit après est une solution mais attention ça entraine
Bonjour.
Sur tous les permis de construire, il est préciser que la DO est obligatoire et doit être fournie , mais il est rare que les mairies la demande. C'est pour eux, une simple information lég
Nous avons vu le directeur hier afin de definir l'emplacement des prises electrique, la grandeur des placards, etc... . Il nous a dit que notre chantier reprendrait en fin de semaine ou la semaine pro
bonjour, les 5 ou 10% a verser lors du compromis pur le terrain sont encaissés par le notaire sauf si tu as l'accord du vendeur pour que le chequene soit qu'une caution.
Pour ma part , j'ai fait un
A éviter...
Cela fait 2 ans que nous sommes en procédure contre eux après de grosses malfaçons de maçonnerie!
incompétence et malhonneteté résument assez bien l'affaire!
Pour la première question je ne saurais vous répondre. Pour les frais de notaire ça doit être 10% du prix du terrain. Notre terrain est a 34700 euros et les frais notaire sont à 3500 euros. Donc
dans mon cas le constructeur a payé, à ma demande et par simple courrier, un acompte sur les pénalités de retard
A la date de réception de ma lettre (il a fait jouer l'assurance garantie de liv
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire quels sont les banques (dans le département de l'Eure) qui proposent en ce moment de bons taux ? Je vais voir Crédit Mutuel demain car on m'a dit qu'ils étai
une question encore.
Mon apport sera disponible a partir d'avril. Si je reserve un terrain avant, le banquier l'ajoute - t -il dans le financement ?
Je suis en train d'evaluer mes frais de notai