je confirme: si lissage, il n'est plus possible de moduler la durée
Forum: Faire construire
25892.
isajero
17/10/07 20:29
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets
Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités.
Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
Pourriez vous me dire quelle grosseur et sortes de cailloux semble le mieux pour faire un chemin d'acces de 17 m de long sur 3.50m de large .Merci
Pour Vivi03,
Salut, je partage les propos de Geulati, tu ne pourras concilier "optimisation de coût global de crédit" et faible mensualité... La logique nous pousse à saisir des financements à
pour vivi03
si les mensualités augmentent fortement les 16 et 17 èmes années, c'est a cause du pret a taux zero pour lequel tu dois avoir un différé partiel;
retourne les voir et demande un p
bonjour, moi mon conducteur de travaux m'a dit qu'il ne faisait pas faire l'enduit lorsqu'il pleuvait car ensuite a chaque pluie, on voit les parpaings. Malgré son incompetence caracterisée, peut et
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
Bonjour, j'ai actuellement un prêt vivrelec. C calculé en fonction du m2, nous on a eu 4200€ à 2,65 % il me semble, il faut que ta maison soit chauffage électrique évidemment et que tu respecte
Bonjour,
moi, c'était l'année dernière, après être allée voir 3 ou 4 banques, je suis allée sur meilleurtaux.com et j'ai réussi, grace à eux, à obtenir un taux fixe défiant toute concur
C'est minant ce manque de communication, j'ai déja donné et franchement j'ai pas envie que ça recommence.
Il faudrait peut être que vous contactiez leur garant.
j'appel toujours au siége mais rien à faire, mais lorsque j'ai quelqu'un au téléphone ( ce qui est trés rare car c plus souvent le répondeur qui répond) ils sont incapable d'avoir la moindre in
Pour faire suite, émettre des réserves lors de la réception des travaux. L'entreprise à un an après la date de PV de réception pour remedier aux mals façons. Dans tous les cas, le montant des r
Jackherer 59,
Merci pour tes réponses. Quand je parle du Gile il s'agit du prêt patronal 1% c'est un prêt qui est sur une durée de 10 ans pour un montant de 8000 eurons à 1.5%.
Le banquier
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison en ile de france, 92, 77... à voir encore...
Je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des exemples de tarifs pour faire construire juste le
Cela change beacoup d'une caisse muualiste a une autre, nous lors de notre rdv au credit mutuel, il nous avait fait une simulation sur 30 et nous avait precisé qu'il pouvai allé sur 35.
Je vien d
Jackherer 59,
Je reviens de mon RV avec Crédit Mutuel, ils ne pretent que sur 25 ans ce qui nous ferait des mensualités à 894,61 (endettement à 33.75 %). Ils disent que c'est faisable mais qu'i
Bonjour
Je vais acquerir un terrain dans la campagne flamande de facade 20m et 917m². Nous voudrions faire construire mais avons du mal a choisir le constructeur. Le plus gros problème evidemment l
pour commencer a faire courrir les délais des conditions suspensives, le compromis doit etre :
- soit etre etabli par un notaire
- soit etre etabli par une agence ou encore un lotisseur, mais
Quelles sont les garanties que chaque corps d'etat t'ont données ?
Dans le contrat que tu as signé, est ce qu'il y a mention de quelque chose relative à l'abandon de chantier ou encore de retard
je sais pas où vous êtes mais j'ai trouvé un terrassier (27) qui nous fait 26€ le m2 en noir, 10€ la préparation, pour des grandes surfaces, une entreprise de tp a des prix encore plus intére
Forum: Aménagement extérieur
Oui, on ne doit qu'une taxe d'habitation par an, etant donné que vous ne pouvez pas avoir plusieurs résidences principales. C'est pas plus compliqué que ça
Pour ce qui est de l'exonération de
Bonjour je souhaite avoir des renseignemnt sur Maisons france confort du 91 , si il y a des personnes qui sont passé par eux.
Egalement les temps de construction d'une maison traditionnelle de 120
ah c'est clair, j'ai l'impression d'etre en croisade..mais ca ne me deplait pas car le plus important c'est que c'est l'un des projets les plus importants de ma vie...
la DO ne sert pas à finir le chantier pour moi c'est une assurance d'une assurance la décennale, c'est un commerce juteux pour les assurances qui chez les constructeurs est souvent soucrite auprès
C'est un contrat de maîtrise d'ouvrage, le maître d'oeuvre étant l'architecte.
J'ai signé avec chacun des corps de métier un marché particulier.