pour ma part signature du terrain chez le notaire , debut des travaux 1 mois apres , et maison presque fini 2 mois apres , livraison dans 1 mois ,temps total 4 mois .
le seul probleme j'ai attendu le
Forum: Faire construire
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
Si la maison n'est pas accessible, elle ne peut pas être livrée en l'état. Ça fait parti des travaux indispensables à l'habitation ils doivent être compris dans le prix convenu, ou chiffrés à
Commencez par prévenir le garant de livraison à prix et délai convenu, que la maison ne sera pas livrée à la date prévu(en RAR).
A partir du 7/10 le retard étant déjà constaté, des pénalit
lemegu, je ne sais pas qu'elle est ta société de construction, mais en tout etat de cause la dommage ouvrage n'est valable que de l'ouverture du chantier jusqu'a la réception de la maison.
Si tu p
je ne suis pas sur que le monomur 37 coute beaucoup plus cher que 25 + isolant surtout pour un bon isolant ( laine de verre 100 mm ) .En même temps dans le var, vu les conditions méteo ,je pense qu
bonjour ,je fait construire sur dieppe et je souhaite faire installer un cuve a recuperateur d'eau de 6000l qui me coute 5200 euros fourniture et pose sans le terrassement , et je voudrais savoir quel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca ne va pas fort pour la réception qui vient d'etre encore une fois repoussée!
Un petit commentaire sur son blog lui fera certainement chaud au coeur!
Allez, tout le monde sur son blog pour lui
On avait envoyé le dossier en juillet pour début novembre. En Septembre, on a pu choisir la date assez facilement.
Dans ton cas, remplis vite ton dossier, vérifie qu'il ne manque rien. Ca devrait
Bonjours,
Nous avons acheté neuf ( déja construit mais pas encore habité). Cette maison a été construite par clé verte et on va de surprise en surprise: par exemple les joints d'etanchéité de
Si vous avez signé un contrat de construction, de toutes évidences ceci doit être prévu dans les travaux à charge client.
Si ce n'ett pas le cas ce doit être fait par le constructeur.
N'oubl
Je ne sais pas au niveau de la loi ou des conditions generales de vente mais vois avec une aide juridique ( tu as avec ta carte bleue ) ou bien avec 60 millions de consommateur.
bon courage et lache
bonjour j aurais voulu savoir s' il était préférable de faire construire avec vide sanitaire ou dalle directement?
Merci de m' éclairer
bonjour,
je construis avec castor mareuil meaux dans le 77 et je vais être livré dans 2 mois environ (avec 3 mois de retard).
Mon terrain étant très en pente, j'ai un sous-sol total et la port
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, j'espere que j'aurais qqs infos.
Pour resumer, nous sommes en train de faire construire ( contrat signé le 6 avril 2006 avec constructeur.... ) et
Bonjour à tous,
J'ai pas mal de soucis vis à vis de mon raccordement gaz.
J'ai fais la demande pour mon dossier voila 6 à 7 mois = réponse c'est trop tôt d'après les conseillers GDF.
Je refa
Oui je suis d'accord mais un maçon m'a dit que la 37.5 était hors de prix par rapport à la 25 + isolant
ayant un budget quand même limité vu le pris du terrain dans le Var.
Bonjour,
J’ai besoin d’un avis, en 2000, j’ai fait installer une porte d’entrée de 2.60 entièrement vitrée avec un volet roulant intègre.
Moins de 2 ans après la pose, le volet roulant
Oui c'est vrai! il faut reconnaître qu'internet, c'est une mine d'informations!!
Perso, je ne pourrais plus m'en passer !? moi, accro? non!!
c'est trop marrant, n'empeche, je trouve ça génial pour ça internet, je me demande comment faisaient les gens avant pour comparer, ils devaient se faire beaucoup plus avoir ...
donc ça avance bi
coucou kairette
oui je sais je l'ai eu au telephone depuis, et il m'a dit, au fait il faut que je vous remercie !
Je lui ai repondu : ah bon pourquoi? et il m'a dit j'ai vu des clients samedi à q
réponse à bina 820. Nous sommes allés voir Mr Gilet, nous sommes contents de son avant projet mais nous attendons celui des maisons brouca qui semblent aussi très bien: plus de surface pour moins
Bonjour,
Notre maison est une R+1.
Nous sommes qu'au stade du RDC alors que c'est le 6ème mois depuis l'ouverture de chantier.
La dalle du 1er étage n'est même pas coulée alors qu'on viens d
PRENDS DU MONOMUR 37.5 SANS AUTRE ISOLATION - JUSTE PLATRE ENDUIT - COMME CA TON MUR RESPIRE - ET ISOLATION ET CLIMATISATION SE FERONT NATURELLEMENT
Salut shaq27
tu as vu qui chez extraco? et sur quel agence? moi j'avais eu affaire à SK sur pont de l'arche et c'est elle qui s'occupe de moi par rapport à mon nouveau projet.
sinon pour le PC i
Bonjour,
je viens d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour glaner quelques infos trés interessantes!
mais, j'ai encore pleins de questions!!
Pour ceux qui ont fait construire une maison