Nous aussi, 2 salles de bains, on aura notre chambre en haut quand-même... En tout, 5 chambres et en bas, c'est grand!! grand salon environ 40/ 43 m² + salle à manger 15 + cuisine environ 20m² et
Forum: Faire construire
26222.
bricolette59
01/10/07 15:41
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher.
vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
26223.
papouille
01/10/07 15:26
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!!
A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
non il faut faire une couche impression et apres poncee pour enleve le petit grain sur le placo. si les bandes de placo on ete bien faite il n y a pas besoin de les poncees.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour le renseignement le prix c'est fourni posé ?
moi aussi je veux faire deux terrasses pour casser la porte.
120 tonnes ca correspond a quoia peux près en linéaire ?
Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
c'est a négocié, j'espere que c'est pas une clause suspensive dans ta promesse de vente du terrain, tu te dois de présenter une offre de pret dans les 60 jours après la signature de la promesse, a
Oui, et je crois que je l'ai dit dans ma première réponse, ils commencent à être un peu débordés. Ceci dit, si je devais recommencer, je les choisirais sans problème à nouveau. Ils ne nous lai
Bonjour, notre VS est fait depuis 1 mois mais nous avons des doutes au niveau des évacuations qui ne nous semble pas être à la bonne place. Je vais apler mon CDT mais avant, j'aimerais savoir s'il
tu peux toujours tenter, mais en principe un terrain destiné a la constrution, ta banque te demandera le permis de construire si compte faire construire tout de suite
Bonjour,
Pour information si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par une maison sur la commune de Noyelles-les-Vermelles nous vendons la notre à 172 000 € car nous faisons b
Bonjour,
Je vais faire faire un enrochement car j'ai aussi une pente.
Le devisle moins cher est à 11 000 euros pr 120 tonnes.
Dans le prix est compris, un réaménagement de terrain car je veux
Forum: Aménagement extérieur
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis .
samedi je prends rendez-vous avec
ibo27,
c'est de la onstruction agglo ou briques?
tu pourrais me decrire un peu les prestations des constructiosn loveriennes?
je ne onnais pas du totu et ça m'interesse
Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
bonjour
J aurais souhaité avoir des renseignements sur le constructeur SECTI situé a Elbeuf(76) .
En effet nous avons un projet avec eux mais nous n' avons aucunes infos sur la qualité du travail
une fois le permis déposé, tu obtiens ton peris de construire dans les 2 mois si tout est ok (un mois de plus si demande de complement).
Ensuite, il est conseillé de ne pas commencer les travaux
tu trace au niveau un trait bien droit au milieu de ton mur et tu file nous c'est comme ca que l'on n'a fait pour toutes nos pieces a bientot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut Bina
nosu rencontrons Mr Gilet cet apres midi pour qu'il nous présente leur avant-projet
pour le mode de chauffage on aimerait un plancher chauffant basse temp en bas
nous aussi on part sur
salut shaq27
même avis que jeanlou tout doit être écrit noir sur blanc, et ne pas hésiter à demander que soit précisé certains points pas très clair,comme ça pas de mauvaises surprises
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
Oui, ils accepteront peut-être de le poser, mais avec compensation financière ...
Il faut savoir que chez leurs fournisseurs, ils se font 50% sur le prix public...
Et le problème est là. S'ils n
Cette discussion m'interesse beaucoup.
Je suis en pleine construction et le carrelage que le onstructeur me propose est assez cher et c'est du 33 x33 or moi je souhaiterai du 40 x 40.
Je me disais q