Moi, j'ai pris GUEUDRY. Très sérieux et bien à tous points de vue. Seul conseil : faire faire le plus de choses possibles dès la construction, les ajouts ensuite sont plus difficiles à obtenir ca
Forum: Faire construire
bonjour j aurais voulu savoir si qqun connaissait le constructeur SECTI basé a Elbeuf (76).
En effet j ai un projet avec eux mais je n' en ai jamais entendu parlé.
En fait il y a un intermediaire
J'arrive peut-être un peu tard, mais oui, c'est sérieux, ils m'ont construit une belle maison. Ambiance familiale, pas d'arnaque, on a l'impression que le but est plutôt de faire un bon boulot que
Bonjour , pour ma constrution c'est moi qui doit passer les cables electiques de la route à la maison , il y a 15m , que dois je prendre comme diametre de cable ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
le fait de te faire assister supprime la retenue des 5% que tu devras remettre le jour de la remise des clés en revanche tu bénéficie d'une délai de 8 jours pour faire état des réserves qui n'on
Alors quand nous sommes allés voir les maisons LUCAS, ils nous avaient dit qu'il fallait compté environ 12 mois à partir du permis de construire. mais apres ca depend de l'archtiecture de la maison
Hello,
C'est le jour J, j'ai un expert qui doit venir afin de vérifier que tout est conforme. Mais bon, je sais qu'il travaille également avec ce constructeur donc j'espère qu'il ne prendra pas pa
Merci pour ta réponse bina820.
Tu es la seule personne, à aujourd'hui, a m'avoir répondu sur ce sujet et c'est pas faute d'avoir posé la même question sur d'autres forums. NOus te remercions
Notre commercial, c'est mr Gillet aussi, vraiment super sympa!
Nous, on fait construire dans le 27.
Pour nus, ce sera, une maison contemporaine 4 chambre+salon d'etage. en 1/2 niveau.
le budget e
bonjour,
merci pour ta réponse, nous sommes allés à l'agence de Franqueville, nous avons rencontré Mr Gilet. Ils nous ont donné une bonne impression de sérieux; où faites vous construire? nou
Donc après la reunion pas d'avenant pour le moment, nous avons juste parlé de la couleur des tuiles et d'autres points concernant l'interieur de la maison.
bonjour,
2 amis différents ont fait construire avec maisons lucas et s'en sont tous kles 2 ravis :D
sinon vous avez aussi maisons ENEC a franqueville st pierre :D
bonne soirée
bina
Bonjour,
Je ne connais pas les maisons MARIE
Nous avons signé notre contrat de construction avec maisons ENEC samedi dernier.
Les prestations sont de grande qualité. on ne m'en a dit que du
portes standard 83 cm chene massif chez un petit menuisier 4500 € pour 7 portes dont 2 vitrées et une double porte, livrées installées, chambranle contre chambranle, habillage compris. C'est s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi aussi je bosse dans la proche banlieue de la capitale! à 1h/1h15 de route. Mais il y a beaucoup de monde qui fait cela! Le prix des terrains a explosé (x3 en 8/9 ans) et c'est très galère de
Il ne faut pas accepter n'importe quoi et ne pas ceder au chantage aux clés: Pour le terrain, il faut le mettre en réserve car tu a confié au constructeur un terrain propre!
Pour les tuiles, c'es
j'ai pas le prix sous la main mais IKEA ne compte pas le montage au meuble, mais au temps...et puis pour info ce n'est pas IKEA, mais un prestataire de service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je ne connais pas le prix mais une chose est sur, le portail coulissant est beaucoup plus cher que le portail "avec charnière" !!!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, Pour ma part, je suis en train de faire construire au nord de Tours.
Pour ce qui me concerne, le constructeur avait PREVU de faire le vide sanitaire dans le scellier. Je lui ai demandé de m
bonjour,
je suis en train de faire construire et suite a un (mauvais) conseil, j'ai fait installé la zinguerie en cuivre.
Au début ce brille mais ca noirci trés vite!!
vraiment pas terrible.
ap
Tu doit absolument le signaler, et ne pas payer le reste de ce que tu doit à ton constructeur, car si tu le paye tu n'es pas pret de le revoir pour revoir ce qui ne va pas. En revanche je pense qu'il
Demain c'est la livraison de ma maison et je m'interroge. Il y a des tâches blanches sur mon crépi, une tache grise, les tuiles ne sont pas correctement posées, le terrain est sale (il reste encore
Merci,
G réussi a négocier jusqu a une certaine date mais si ca traine plus longtemps je vais en parler a mon notaire si d autres suggestions ou exemples n'hésitez pas
bonjours à tous
je voudrais savoir qui à d'éja fait construire avec un bureau de maitrise d'oeuvre?
je vais en voir un sur bergerac (24) le semaine prochaine.
sa à l'air assez différent des
ok je te remerci.
Je les ais pas encorre appelé, j'en ai 4 en concurrance: clair lande, demeure de la cote d'argant, confort toit et un bureau de maitrise d'oeuvre.
je veu déja voir avec ces 4.
bonjour a tous,
moi aussi je fais construire c socoren avranches qui va me faire ma maison, le commercial est trés bien, pas de souci on fait le trrasement vendredi prochain.
J'ai rencontré lecon
Bonjour,
Je vais construire et je dois installer l electricité sur le chantier mais le coffret coûte 400 euros.
Est-ce que je peux demander au constructeur un prêt de coffret electrique ou ouis j