SOS à tous les castors,
Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
Forum: Faire construire
la garantie décennale et la dommage ouvrage c'est deux assurances bien distincte.
l'une te garantie ton ouvrage pendant dix ans et l'autre te garantie ta construction pendant sa réalisation
J'ai trouvé une société de maçonnerie générale qui fait la monomur mais je ne sais pas encore quelle dimension choisir, on m'a dit du monomur de 25 avec isolant et BA13 ou monomur de 30 avec BA1
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2
On y apprend beaucoup
Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
Forum: Les lotissements
bonjour,
je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs.
point de vue qualité ils c'est très bien.
Je suis en
J'ai consulté les maisons lucas pour ma construction et j'en ai visité plusieurs, elles se ressembles toutes.
De plus lors de la demande de devis il n'y a eu qu'un prix global ( aucun détail )
Po
26197.
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
02/10/07 17:01
Je lance un cri de ralliement à tous les Castor dont le chantier est a l'abandon :
Maison Castor n'assure que par des promesses commerciales il n'y a aucun personnel de chantier.
Faites-vous ente
Bonjour à tous,
De notre côté les travaux ont repris pour la mise hors d'air.
Caro & Lolo.
http://laurentetcaroline.free.fr/etapres/maison.php?level=0,7,3
bonjour je suis en pleine démarche auprès des constructeurs du havre et mon choix commence à se pencher sérieusement sur "C.E.R. construction" avec leur concept plan fixe. est-ce que certains conn
Bonjour,
Je peux vous dire que l'UNCMI et la norme NF, c'est du n'importe quoi.
Mon constructeur (Maisons d'en France) en fait partie et pourtant, c'est la catastrophe :
le chantie est ouvert d
le maire de la commune de construction peut faire pression auprès de la dde, certainement plus que toi.
tu as juste a adresser un pli recommandé a la dde de les mettres en demeure d'instruire ton d
comment dois je faire pour faire valoir mes droits auprès de la dde car il ont quand même le pouvoir de décision au sujet de mon pc. Quel est l'argument pour faire pression sur la dde car ils sont
alors tu fais valoir tes droits a la DDE en faisant une copie a la préfecture, ils se doivent de retrouver ta demande de permis, tu n'as pas a fournir un nouvel exemplaire, c'est quand meme eux qui l
attention avec les maisons mikit
il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a
j'ai porter mon permis de construire a la mairie de pia (66) le 31.07.07 deux mois après tjr pas de réponse j'ai télèphone a la dde il n'ont pas reçu le dossier et me demande de leur en envoyer
d'accord, mais pour que le permis soit valable deux il faut encore l'obtenir
en plus, avant de faire construire, il faut encore acheter le terrain et c'est pour cela qu'il faut vérifier si il existe
nous avons effectué un chemin d'accès de 4m environ de large avec 3 buses de diametre 400mm armées
(prévus après la signature du devis) il nous en couté 1414,87 € si vous pouvez louer un cami
Forum: Aménagement extérieur
C'est pas pourquoi ne pas laisser c'est EDF qui doit le faire toi tu doit poser un janolène rouge diamètre 90 de ta logette jusqu'a ta maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
peut etre, mais pour ca il faut obtenir le permis de construire
sinon c'est sur la promesse de vente du terrain qu'il faut vérifier le délai
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction.
ça c'est ce
merci a tous..je vais donc attendre mais deja la mairie nous a pas encore donné les pieces servant a avancer au niveau du notaire. on m'a parler de livret de famille...