HA NON TANT QUE LA DDE ne donne pas de reonse il sont " mois pour vous donner une réponse nous aussi c'était le constructeurqu'il l'avait dépose notre permis et ce fut kan méme long essai d'appele
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
- France Style à Pacy,
- Maisons Coudrelle à E
bonjour,
nous avons rencontré une commerciale de Bettencourt, mais nous avons oublié de lui poser une question : les garanties sont-elles incluses dans le prix de départ de la maison ou sont-ell
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
bonjour
je recherche des personne avec des pb de construction chez castor geoxia dans le le 95 60 77
pour faire et regroupement de client mécontent faire pression apres de leur societé
pour fa
Merci pour vos réponses, elles confirment bien le petit souci!!
Usty78, notre demande a été déposée en mairie par le constructeur lui-même et nous dépendons de la DDE des Andelys.
Apparemen
bonjour, a tous
nous avons déposer notre permis de construire le 6 juin et nous l'avons recu le 14 septembre car cela passe par pas là de service et aprés sa retourne a la mairier pour la signatur
Oui, vous devriez avoir reçu un accusé réception de la DDE en vous précisant le délai d'instruction et éventuellement les pièces manquantes. Cela doit intervenir dans les 15 jours après le dé
Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super interessant.
Comme beaucoup d'entre vous je rencontre déjà quelques petits soucis sur le long et périlleux parcours qui est celui d
Demande leur l'étude thermique de ta maison, peut etre est-ce suffisant , ou peut etre ont-ils pris de la marge de sécurité de peur de tomber sous l'emprise de l'escalier et de la cheminée.
Bonjour,
Je constate que, lors de l'installation du chauffage au sol électrique, ils n'en ont pas mis sous l'escalier qui est pourtant très ouvert. Est-ce normal ? Ils se sont également éloign
ok
il faut absolument trouver d'autes castors comme nous
2 c bien, mais pas assez pour faire pression. Par ex, si on est au moins 5 à dire qu'on ne paiera pas, je pense qu'ils commenceront à réfl
pa pb pour moi si tu veu pren contac avec moi pour fer poid au pré des rougeur
a plusieur on est plus fort on arrivera peu etre a quel chose
une maison peu etre
et on c sen moi seul aussi merci
nous aussi on a été trimbalés de moisselles à emerainville, puis tout le monde se retrouve à chaumontel, pour cause de "restructuration interne", en gros il y a au moins 1 conduc. tvx qui est par
je construi dans l oise mon centre chantier etais avant a emerainville (2 chef de travaux pour mon doc)
et je suis a chaumontel maintenan m david p... s occupe de moi si on peu dire
je recherche pl
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c que le 3eme chef de travaux que j ai u biento un 4eme qui c . enfin maison castor c zero pour un client
2 mois et demi avant la date de livrai
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c mon que le n°3 des chef de travaux que on m a changer biento un n°4 qui c enfin maison castor c zero pour un client
Il n'y a pas de diamètre idéal. Chaque élément, douche lavabo lave main etc..., a une valeur de consommation. Par exemple un lavabo c'est 1 et une douche 3. Si cesz deux éléments sont alimentés