DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
Forum: Faire construire
bonjour, je vais construire dans 3 mois, et je me pose la question sur ces puits canadiens. Quels en sont les coûts pour une surface de 115m2?
Merci
bonjour, tout le monde
je suis nouvelle sur ce site et c la première fois que je parle sur un forum.
alors par avance pardon pour les erreurs ou les maladresses.
je suis a la recherche d'un te
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
Nous aussi le constructeur nous a dit qu'il fallait une chape spéciale pour installer une douche italienne à l'étage, c'est une histoire de pont thermique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le raccordement d'une cuve de récupération d'eau de pluie ne peut s'effectuer pour un usage sanitaire. Seul est autorisé l'usage pour les WC, lavage du linge et arrosage.
Il va falloir envisager
Forum: Energie, chauffage et isolation
T'as bien du courage nathalie et surtout bon chance à seb et à anthony
J'espère que nous ca se passera mieux
PS : avez vous demandé une extension de votre contrat habitation dans le cadre d'
Oui ! les avenants sont des ajouts au contrat (qu'ils soient en plus ou en moins value) ils doivent donc être considérer comme des contrat à part entière et nécessite donc les même égards.
Je trouve cela inadmissible. Ce n'est en aucun cas votre problème si votre constructeur n'a pas de conducteur de travaux à vous proposer. Il savait répondre présent lorsque vous cherchiez un const
Bonjour Myriam,
Moi aussi je suis du 76 mais je vais faire bâtir à Flocques et mes travaux ne devraient pas tarder à commencer !!!
Je te souhaite une "bonne construction" et plein de courage
Mes fondations ne sont pas coulées, il y a juste le terrassement de fait et logiquement c cette semaine que cela sera fait donc j'irai ce week-end vérifier mais je ne ferai pas de LRAR car la person
Bonjour, nous allons bénéficié d'une moins value pour notre maison et je me demandais si la signature de l'avenant devait obéir aux mêmes règles que le CCMI, c'est à dire envoi avec LRAR puis d
attention la monomur de 30 cm d epaisseur est la mieux en effet , mais il ne faut surtout pas negliger un detail c est le passage de cable , bcp de maçon font des saignees dans la monomur pour passe
Je pige pas.
Tes fondations, elles sont coulées ou pas ?
On paye que lorsque c'est réalisé. Sinon lettre recommandée pour justifier le non paiement.
C'est de la magie! J'ai pas tout compris! Mais la finance, c'est comme la physique: rien ne se créé, rien ne se pert, tout se transforme... Donc il y a un problème dans tes calculs
Mais il faut
Pour nous, logiquement ils doivent couler le béton cette semaine et après reprise des travaux vers la fin septembre !!!! un peu dégoûtée quand même car ça fera presque 2 mois sans que rien ne s
Merci de ta réponse Florence, je voulais avoir confirmation d'une personne qui fait construire avec PHENIX, car bcp m'ont dit que le VS faisait parti des fondations. ça doit dépendre des constructe
lindsey, tu fais construire par phénix aussi ? si c'est le cas, c'est comme moi, appel de fond avant le VS, il fais parti de l'élévation des murs, et si ce n'est pas finie,
ex : moi au niveau, to
salut lindsey, pour nous ça c'est passé comme ça, appel de fonds pour la semelle, puis aprés pour l'élévation des murs, ensuite hors d'eau, etc...
pour nous reprise des travaux début septemb
Et bien mon constructeur c'est toit de province ils sot dans le rhone la saone et loire et l'ain mais ailleur je ne sais pas !
Sinon oui ca en est déjà la et cest du bon boulot pour l'instant je d
Bizarre ...
Enfin moi j'ai recu un appel de fod comme quoi les placo était terminé suis monté sur le chantier les placo sont en place mais les joints ne sont pas fait !!!
Alors appel au conducte
Il y a 8 ans, j'ai fait faire des devis pour une terrasse de 35m2: entre 13500 et 15000FF comprenant les décaissement, la préparation et le béton.
Je l'ai fait moi même et ça m'a couté moins de
Forum: Aménagement extérieur
C'est très bien de passer tous les téléphone en RJ45 pour installer un bon réseau filaire Ethernet. C'est largement mieux mais plus cher que le Wifi, surtout pour faire du multimédia!
Maitenant,
Forum: Travaux intérieurs et décoration