Pour les terrains je trouve que par ici (Dans le fin fond du Pas de Calais) les prix des ont explosés aussi. Il faut compter maintenant entre 45 et 50€ le M² !!
Enfin je pense que pour 90000 on
Forum: Faire construire
http://www.recupe.net/index.html
VOUS POUVEZ Y METTRE VOTRE ANNONCE C'EST GRATUIT ET C'EST SPECIFIQUE A LA RECUPERATION
LES UNS DONNENT LES AUTRES RECUPERENT !!!!
salut a tous....
Je n ai pas pris d'architecte pour faire la conception de ma maison... l'archi c'est moi, la construction: c'est mon constructeur et le mec qui a validé mon PC c'est un architecte
c'est un peu plus compliqué, car si effectivement pour 3kw de chauffage on consomme 1 kw d'électricité, il ne faut pas oublié le fait que la resistance électrique va tourner à plein régime les
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Tout d'abord, pour une alimentation électrique :
1) Il faut ABSOLUMENT avoir un câble 3 conducteurs dont un vert jaune (terre) , surtout en extérieur.
2) La section du câble à u
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour VAL2,
Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
Forum: Les lotissements
Bonjour estivale,
j'ai pris contact avec ECA, j'ai visité une de leurs réalisations et nous l'avons trouvée très "chouette".
avec ton budget, tu as fait du clé en mains? plans réalisés par
l'avantage de l'aerothermie, c'est que l'on peut faire du chaud comme du froid.
Il existe de système, soit -10° soit -20°
Voici trois adresses qui pourait t'intéresser et calculer le cout de ta future maison
http://www.maison-conseil.com/estimer/estimer_reg.asp
http://www.ideesmaison.com/Calcul-du-prix-de-constr
bonsoir, pouvez-vous nous dire si avec un chauffe eau éléctrique de 200 l pour 3 personnes, est ce suffisant ? en sachant qu'il n'y a qu'une douche dans la sdb. merci
question pour ledel :
pense tu donc qu'une aérothermie air/eau soit une solution convenable pour un département comme la moselle, étant donné que je compte construire en monomur 37,5 , et que
salut sandrine 2412
j'aurais besoin de terre de remblai pour ma future maison , dans quelle région te trouves tu ?
moi je suis dans le 57
@ +
bonjour,
Je suis d'accord avec toi w-architecte, cependant il ne faut pas être naif ce procédé éxiste et malheureusement ceci est sans doute du au cout tres élevé d'un archi. nous en avions
bonjour
je prévois d'installer l'éclairage de mon chemin d'accès à la maison.
je dois mettre en place un cable enterré pour alimenter mes lampes en 220 v.
mon chemin mesure 60 m et je possèd
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
Bonjour,
ma maison actuellement en construction fait 80 m2 habitables (dont 3 chambres) + garage, avec un grenier aménageable de 50 m2 (soit jusqu'à 130 m2 avec aménagement futur de l'étage). Ell
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances
Bonjour,
A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça.
Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
Salut Myriam,
J'ai une amie qui avait reservé un terrain dans le même lotissement que toi mais qui n'a pas eu ta patience (vu le temps des fouilles !!!) mais bon c'est vrai que c'est un lotisseme
Il serait tout à fait naîf de croire que l'architecte sort son tampon , tamponne, signe et empoche l'argent:
Prendre un architecte , c'est l'assurance d'un bon chantier, d'une bonne exécution.
Pe
euh 10 a 20000€!!!!!! c'est plus un oubli ,moi si mon constructeur me dit qu'im faut rajouté cette somme et bien je peut pas .1000 a 2500€ passe encore mais plus la pour moi il y a un probleme .
bonsoir,
oui nous, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui on choisi le même constructeur que nous, nous nous sommes vu au mois d' avril 2007 , environ 816 km nous séparent, mais lors d
bonjour
j'ai receptionné ma maison il y a 8 mois.
J'ai un pb avec mon escalier qui est infecté d'insectes. Le constructeur est au courant depuis 4 mois (envoie de photos par lettre recommandée,