Merci de ta réponse io39,
DOnc nous faisons construire à 600 m d'altitude, notre maison fera 130 m2 sur un terrain plat de 800 m2, donc pas de vide sanitaire. Et pour ce qui est des matériaux ut
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'en ai vu cet après-midi en GR32 de 100mm d'épaisseur sous forme de panneaux. R= 3.15. Elle me paraît très bien ; environ 1euro de plus au m2. Et elle est plus compacte, donc moins de problème
Forum: Faire construire
Bonsoir ledel
Merci pour tes précisions. En plus nous sommes dans un cite classé, nous passons donc par lesbâtiments de france, l'archi doit être encore plus difficile! Dans notre lotissement n
Salut,
A mon avis, moins t'as de couleurs différentes sur ta façade, mieux c'est.
Les archi résonnent tres souvent sur trois couleurs.
Dans ton cas:
-les tuiles,
-la facade,
-les menuis
la monospace 35 de chez isover est bien semi rigide. Je viens d'en poser chez moi cet aprem ;-). Je me suis documenté (rapidement...) sur les différentes laines de verre et je n'ai pas vu de panneau
Bonjour
Nous devons donné notre décision demain pour lancer notre permis de construire. Nous hésitons pour la couleur de menuiserie en alu. Moi, j'aimerai faire tout en bicolore rouge (ral 3004) p
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Bonjour à tous
Pour notre futur maison nous avons des questions similaires. Nous voulons un plancher basse temperature mais nous aimerions savoir quel est le meilleur compromis entre le Gaz ou l'e
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Bonsoir je fait également construire en lotissement dans un site classé à Eu près du trèport. Le lotisseur nous a précisé qu'il fallait 5 mois pour obtenir le PC. On devrait le déposer avant l
bonjour david,nous nous allons faire construire une maison
t6 comble ammenageable + double garage raccordement pret a peindre pour 90000€ pour une superficie de 177 m2 utile et 101 m2 habitable
v
Bonjour,
Je viens de réceptionner mon appartement neuf, il y a des défauts en ce qui concerne la pose du carrelage. Le promoteur parle d'une tolérance au niveau de la planéité (7 mm sur une r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi je fais construire une maison plain-pied sur vide sanitaire et chauffage au sol menuiseries pvc et volets bois pour 107000euros
pour mon département, il m' a fallu 2 mois pour la dde+1passage aux bdf de 2 mois également, mais ils ont faits vite, le tout bouclé en 3 mois.
Bonjour
si le constructeur fait les branchements il faut compter qu'il va prendre une COM mais EDF intervient du compteur au disjoncteur il facture le câble mais avant il faut que le fourreau soit i
Nous avons obtenu un PC sur un site classé "bâtiment de France" département 06. Il a fallu 6 mois... Il n'y a pas d'accord tacite au bout des trois mois légaux d'étude de dossier... Il faut absol
Bonjour,
Il me semble que c'est un mois de plus pour chaque organisme extérieur car ils envoient le dossier. Lorsque la DDE va vous répondre, il y aura le délai.
Bonne continuation.
Je connais un peu les délais de la DDE, la personne qui s'occupe de me vendre le terrain m'a dit, comme pour la construction, de bien suivre mes dossiers et de ne pas hésiter à relancer chaque orga
C'est normal pour mon cas, nous sommes dans un lotissement c'est plus long et ensuite mon commercial s'est trompé il s'était mal renseigné auprès de la mairie et nous avait dit que oui on pouvait
Bonsoir,
Notre construction va bientôt demarrer et nous allons installer un puit canadien couplé à une vmc double flux.
un ami a réaliser ce systéme et les résultats sont excellents!
Eté 3
Si c'est juste un problème du au fait qu'ils sont débordé qu'ils me le disent, je ne demande qu'a leur faire une bonne pub, mais est-ce qu'ils l'on compris ?
Par contre ils m'auraient telephoné en me disant nous sommes débordé ça va prendre du temps j'aurais compris et on en serait pas là, mais le manque de communication il n'y a rien de pire...
le panneau de construction est deposé sur mon terrain depuis le 10 novembre 2006 !!! pour le coté administratif ça nous a pris deux ans. Donc, ça n'a rien à voir là dedans...
Je ne cherche pas à dire qu'ils sont de mauvais constructeurs je sais qu'ils font du bon boulot (j'ai deux couples d'amis qui sont passé par eux), mais là le mauvais numéro est tombé sur moi, mon
A l'agence de Louviers, le commercial m'a dit qu'il fallait compter un an et demi pour l'ensemble (administratif/construction) car ils sont débordés depuis un bon moment.