Bonjour à tous,
Nous allons déposer ces prochains jours notre permis de construire.
Le dossier doit également passer dans les mains des "Bâtiments de France" car le lieu de construction est un
Forum: Faire construire
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
On m'a toujours dit et tout le monde me dit aussi, de suivre son chantier en y allant tous les 2 jours. Dans quel coin fais-tu construire Nathalie?
J'ai pu voir un sous-sol entièrement construit et la dalle coulée, c'était vraiment nikel au niveau maçonnerie. Les joints entre les agglo étaient trés propres, bien lissés et l'enduit de lissa
Je ne lache pas car ils m'ont trop fait perdre de temps mais franchement je ne souhaite à personne ce genre de situation qui ne rime à rien.
Cette societé s'appelle aussi "Maisons Jacques Bettencourt " va voir mes messages, j'ai signé mon contrat de construction il y a un an avec "Pierre et Traditions Normandes" à Louviers et rien ne va
Bonsoir coco777
Je fais également construire avec maison castor, pour l'instant il n'y a pas de soucis mais il ne faut tout de même pas oublier toutes les personnes dont la maison a mal été const
tout dépend ou vous faites construire, en ile de france castor est un gage de qualité a en croire les temoignages 7 clients sur 10 sont pleinement satisfaits et nous les premiers et je suis du batim
Bonjour,
les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
alors bon courage car avant de trouver le bon il faudra du temps ! (et des visites de chantier)
je sais qu'à vernon il y a des constructeurs, portes normandes par exemple, mais malgré un premier rd
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à
bonjour,
le siège est à créteil, et je construis sur vernon
l'entreprise de maçonnerie sous traitante choisi par ecureuil est SARL SMR à goussainville (95)
nous sommes inquiets pour la suite d
Bonjour! holivier, le prix me parait "raisonnable", car pour mon avant-projet chez Buchert, c'était 257000 euros pour un plain-pied (est-ce plus cher??) de 150 m2 (avec garage 35 m2 en plus), géothe
Bonjour à tous,
La construction de ma maison va débuter en Août.
J'ai prévu un passage technique pour y glisser aspiration centralisée et gaine de descente de linge.
Si certains d'entre vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Donc je peux garder ma monocouche, bonne nouvelle.
La station peinture que j'ai en vu, c'est la dernière earlex (3900), et le taux de viscosité est de 70 donc j'aurai surement moins besoin de dil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction avec maison ecureuil dans le 27.
nous n'en sommes qu'au terrassement (via une entreprise que nous avons trouvé) mais les relations avec le
Bonjour
Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons
Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
Bonsoir,
Cela dépend bien souvent du budget. Il me semble que l'on peux aller jusqu'à 4 ml (je confirmerai demain) mais attention, une telle longueur exige des attentions particulières à la const
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
6/7000€ me semble élevé, remarque, tout dépend du monde de construction de ton constructeur.
Si en base il construit sur isolant sur dalle type EFFISOL + chape armée compte environ 40
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Nous avons obtenu 4.23% (taux fixe) sans assurance, et 4.83% TEG, sans frais de dossier, une caution mutuelle pour la garantie (mieux qu'une hypothèque), pour un crédit sur 25 ans de 180 0
Re bonjour,
Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention.
La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
bonjours , le chantier de ma maison a debuté et apres coulage de la dalle ,il apparait qu'elle est trop basse de 40 cm ,car la mairie a exigé une hauteur de dalle superieur de 10 cm a la hauteur d'
Bonjour ,
je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, et suis actuellement en litiges avec SCMA mais à annecy.
La maison que nous faisons construire semble etre correcte, mais ceci uniquement parce q
Bonjour,
Nous en sommes toujours au même point. Nous avons constater avant qu'ils coulent le béton du sous sol que les évacuations d'eau n'étaient pas posées. Nous avons donc appelé le chef d
Bonjour coco777, je fais également construire une maison castor juste en limite du 77, un modèle Amarante de version 3. Pourrions nous echanger nos expériences ? A quel stade de la construction en
nous faisons construire avec castor 77 et la qualité d ecoute et de construction est vraiment plus que correcte.
Dans la version 3 ce ne sont que les cloisons de separations des chambres a poser le