Pour la hauteur des bras, cela dépend du portail et du moteur... Donc, si tu achètes plus tard, c'est impossible de donner la cote précise (entre 50cm et 1m).
Pour le gyrophare, le mieux est au de
Forum: Aménagement extérieur
est ce que cela inclus le ponçage des bandes?. Et est ce que cela inclus les plafonds?
Si le ponçage et les plafonds sont inclus, ça n'est pas excessif... surtout si c'est bien fait.
Sinon, sans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Toute une question...
L'alu est théoriquement mieux que le PVC. Mais questions prix, il y a des portails alu chez Brico Dépot qui sont vraiment pas mal. Le mien vient de chez eux et je suis super c
Coucou,
Nous allons bientot faire construire et pour l'instant nous en sommes au devis de chauffage.
Au début de notre projet, nous étions parti pour installer un chauffage géothermique, il y a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2).
Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
Forum: Faire construire
Est ce que c juste la pose et l'ouverture de compteur ? Pour nous c VEOLIA et on peut avoir l'ouverture et la pose de compteur sous 3 jours et c environ 70 euros.
C'est bien ce que j'ai dit:
Maison CASTEL n'a pas de maçons propres à lui,
CASTEL sous traitent la maçonnerie, il y a un effectif de 7 personnes chez maison CASTEL,
Par contre ils sous tra
Tres bonne analyse de ta part Jeanloup ;)
J'ajouterai que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose a redire sur tel ou tel constructeur (l'un a du retard, l'autre fais des erreurs, l'aut
Bonsoir,
Je viens d'avoir le détail de la note d'honoraires du géomètre : demande de CU = 65 euros TTC.
Fleur27, je pense que les 400 euros dont tu parles ne comprend pas que le CU, mais peut-êt
bonjour , vybel je les ai rencontre sont serieux en concurrence avec GDconstructions dans le 95 aussi et question de proximite j/ai pris GD et c'est un mauvais choix beaucoup de reserves non levees 9
Bonsoir tout le monde,
Le chef de chantier "demeures de province" qui s'occupe de ma maison est Mr Le....., quelqu'un le connait-il ?
Merci.
Bonsoir,
Non, je suis dans le même cas, mais le bois est traité, il aura bien le temps de sécher avant que l'isolation ne soit posée. Bon courage.
Bonsoir,
la demande de CU est gratuite si elle est établie par le demandeur lui même (le document est facile à compléter), par contre le geomètre peut s'en charger, si la demande lui a été fai
Olivier: voici ce que j'avais demandé chez Buchert:
Plain-pied avec garage double, 3 ch de taille raisonnable (dont 1 avec dressing) , 1 bureau, 1 cellier, séjour 42 m2 avec cuisine ouverte,cuve r
Salut tout le monde!
Je suis d'accord avec toi, Estivale, et j'ai en effet une préoccupation en vironnementale associée à mon projet...
Ce que je voulais dire mais je n'ai pas été complèt
Bonjour Papouille,
Je ne connais pas MAISONS ET VILLAS D'AUJOURD'HUI; par contre j'ai rencontré hièr maison CASTEL à Orchies, j'ai eu un super bon contact avec le responsable de la société qui
en grandes surfaces de bricolage, c'est écrit sur les pots " sous-couche pour plaques de platre" , tout simplement
Tu ne dois pas mettre de la peinture mais de la sous-couche, c'est en fait, de la peinture diluée. Le but est que la sous-couche soit absorbée par le BA13.
Une seule couche suffit, par contre, il
Il y a du nouveau, la personne qui vient d'être embauchée pour gerer les problèmes de communication à téléphoné aujourd'hui pour nous rassurer et nous dire que ça suivait son cours, donc rehau
bonjour je vois que le probleme n'est pas résolu j'espere qu'ils vont pas me faire le meme tour surtout que je viens de faire partir mon permis de construire bon courage et j'epere qu'il va y avoir d
Bonjour,
Nous avons obtenu il y a qq mois au Crédit mutuel Nord (banque de mon mari depuis 25 ans, de ses parents depuis toujours.....) un taux de 4,15 hors assurances pour 196000 Euros sur 15 a
Je dois faire installer une cheminée et le choix se pose entre un foyer fermé en fonte et un foyer fermé en brique réfractaire.
Quelqu'un connait -il les avantages et inconvénients entre les de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis en train d'étudier la mise en place d'une clôture avec un portail à ouverture automatique ( cde à distance ) plusieurs questions :
Le choix entre PVC et aluminium ? le coût alu est plus
Je suis dans la même situation que "guillermo", Je dois emménager dans notre nouvelle maison et j'ai su qu'il était primordial de passer une peinture sur les plaques de BA13 avant de poser du papi