archi obligatoire pour surface superieure a 170m²
si le budget c'est 400000 pour terrain ( 250000) + maison plus de 200m² , ça me parait un peu juste
Forum: Faire construire
Dans mon ancienne maison, j'ai racheté d'occasion une cheminée qui avait 7 ans (habillage plus foyer) pour 1500FF (cout de l'originale plus de 12000FF) car les amis en voulaient une plus moderne.
A
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
pour ma part, j'ai acheter un terrain viabiliser. pour te donner des infos, (c'est un lottissement) gaz, eau electricité tout a l'egout arrive a l'entrer de la parcelle.
j'ai donc l
oui je vous propose de consulter le site http://www.assurance-dommage-ouvrage.com qui vous mettra en relation avec des professionnels de l'assurance dommage ouvrage. De plus, vous pourrez réaliser de
il suffit d'un refus d'une des banques et c bon. N'hesite pas a grossir le budget (prix maison + terrain +devis cuisine, cheminée, vrd, cloture etc...) tout ce qui te ferai depasser et obtenir un ref
on est a 34% d'endettement alors je pense que ca suffit pour tout stopper.on va encore reflechir avec mon epouse et voir ce que propose les 3 dernieres banques que je rencontre mercredi 04 juillet.
@
Nous allons passer par un architecte pour faire construire notre maison. Connaissez-vous les organismes qui proposent des assurances dommages-ouvrages ?
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un sur le forum qui fasse construire sa maison en lotissement sur Thurey en Saone et Loire?
Si oui, d'avance merci pour votre message.
Bonsoir,
Nous aussi, nous avons choisi PHENIX pour notre maison.
Tout le projet sur notre site www.lamaisonduvertbocage.com
Merci de vos commentaires
http://img234.imageshack.us/img234/3927/
merci beaucoup pour tous ces renseignements !!!
quelqu'un peut il me donner d'autre avis et pour le terrain viabilisé y a t'il les coffrets ou pas ????
Oui sans m'avancer je pense que ca renrtre largement dans ton budget. Un conseil n'annonce jamais ton budfget negocie ensuite.
Pour le conduit de cheminée il est obligatoire si tu as unc hauffage el
il manque des elements. As tu le terrain? sais tu comment ca se calcule?
il existe des constructeurs qui ne pratiquent pas cette reactualisation.
oui effectivement je n'ai pas tout dit
le carrelage c'est nous qui allons la faire !
toiture tuile terre cuite
volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu)
ravalemen
De toute facon sans plans fournis au contrat , ton CCMi n'est pas valide.
demandes a ton banquier qu'il s'arrange pour que ton pret soit refusé, explique lui la situation, ca ne devrait pas poser de
il manque plein d'elements: chauffage, type de tuile, conduit de cheminée ou non, combien de fentres, portes fentres ou baie vitrée, combien de portes d'interieur, quel style de porte (bois, pvc, al
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire construire dans l'eure !
j'ai déjà vu des constructeurs mais il y a vraiment des différences de prix ! alors pour me faire une idée
Les cumulus sont isolé depuis pas mal de temps mais il faut isoler en plus tous les tuyaux...
Mais je crois que d'apres la RT2005, il y a des conditions de placement du cumulus dans certaines pieces
Non, a partir du moment où ton pret bancaire est refusé. Le refus permet de rompre tous les contrats de construction ou d'achat de terrain...
ok merci pour les infos
j'ai signé le ccmi il y a 1 mois deja mais sans les plans définitifs.
par contre le compromis de vente du terrain a ete signé le 09 mars 07 et on doit signer l'acte déf
bonjour
Je vais également signer pour l'acquisition d'une construction avec une réévaluation du prix basé sur l l évolution de l'indice BT01. Cela m'inquiéte parce qu'il n'est pas possible