Oui c'est possible, mon constructeur le fait. Mais apparement extraco ne le fait jamais. Et a mon avis, vu les embrouilles avec ton CDT ca m'etonnerait qu'il fasse un effort dans ce sens. le risque p
Forum: Faire construire
De toute facon même une fois le CCMi signé tu as 7 jours pour te retracter. Arranges toi pour que ta banque te refuse le pret, c'est une des conditions pour casser un contrat.
Comme le dit jean lou le refus de prêt est une des conditions suspensives qui vous permet de tout annuler donc ne signer rien avec les banques avant d'être certain de vouloir continuer ou pas
non justement au niveau pret il n'y a rien de signé !!!!!! je dois voir encore 3 autres banques pour essayer d'avoir une mensualité plus interessante.
Bonjour
Je voudrais savoir s"il était possible de casser un contrat de construction et ce que je risque ?
les taux bancaires ont tellement augmenté que la mensualité ne rentre plus dans notre bud
Il faut demander un devis signé à ce brave monsieur. Il n'y en a pas? C'est tant pis pour lui! Il n'y a rien à payer, et tu peux appeler la police s'il te harcèle!
Qui a fait appel à cette sous
bonjour
il faut arreter de dire n'importe quoi sop1974, ce n'est pas une obligation mais fortement conseillé car sinon ,le fait de le placer dans un endroit non isolé fera consommer plus d'énergie
bonjour le forum,
voila, j'ai un gros souci sur ma construction . j'ai fais construire en 2006. je n'ai eu aucun probleme.sauf que jeudi 28 juin 2007 8 mois apres une sous traitance de mon construc
Bonsoir,
essaye de poser la question à ton notaire : peut-être qu'il y a une période de prescription après laquelle le voisin ne peut plus rien dire, ou bien pourrais-tu t'arranger avec lui pour
Forum: Aménagement extérieur
Ils n'avaient pas trop mauvaise réputation il y a quelques temps (tous ceux que l'on connaissait en était satisfaits) mais on n'en a bavé avec notre construction et on a du sortir les expertises et
je ne sais pas, par contre j'ai eu affaire à un monsieur LEROY.
Est ce que d'une manière generale les demeures de province ont bonne réputation?
Et non, je n'ai vu personne de content avec Demeures de Province.
Je pense que la solution est d'exposer tes soucis et voir ce qui peut être fait. Nous avons l'expérience de ce qu'il faut faire ave
Oui, il faut s'arranger avec le voisin et partager les frais avec le voisin. Il faut se mettre d'accord avec lui sur le type de grillage et voir s'il est aussi d'accord avec la mise en place d'une hai
Salut, quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un sourcier, je suis située dans l'ouest de l'Eure. Mon mari pense que nous avons une source sous nos pieds !!! à vérifier !!
Salut, je serais éventuellement interressée, mais pourrais-tu me dire où se trouve cette terre et est-elle toujours disponible ? Merci.
Salut, j'ai constaté le même problème que toi. Je suis donc allée demander conseil à la DDE, pour savoir si cette hauteur était prévue sur les plans établis par mon constructeur et donc prévu
Salut, je suis entrain de faire construire ma maison avec les demeures de province d'Evreux, et je rencontre quelques soucis qui ne sont, pour l'instant, pas encore trop importants. Je viens seulement
la Earlex 2900. une station basse pression avec 2 buses en laiton, 4m de tuyau(pratique) et on peut aller jusqu'à 70dn pour la viscosité. pour 99euros à mr bricolage. bon rapport qualité/prix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Une bonne impression n'est pas suffisante pour connaître un constructeur! Sinon, ça voudrait dire qu'en plus, les commerciaux ne seraient pas bons!!!
Le seul conseil qui est valable pour éviter tr
Petit détail, les 120k€, c'est avec ou sans le terrain + frais de notaires? Ne connaissant pas les prix des terrains dans ton coin.
Sinon, 120k€ pour une maison à étage avec 3 chambres (donc d
Oui, avant (il y a encore 8 ans), les cumulus pouvaient aller dans les sous sols. On isolait les tuyaux d'eau chaude et on pouvait le mettre dans un coffrage isolé... C'etait des cumulus bien isolés
si tu veut tu peut le mettre ou tu veut ton cumulus :mais seulement une fois que tu a enmenagé ,par contre ton constructeur a obligation de le mettre dans une piece isolée et chauffée
pour ma part j'ai fait un conpromis de vente pour un terrain mais j'ai par la suite attendu 6 mois pour la signature du notaire car l'areté de lotir n'avait pas ete obtenu et n'ayant aucune experien
Tu veux vérifier le sérieux de Cléverte? Sur le lotissement qui se construit en face de chez moi, il y a eu la dalle de béton qui s'est écroulée quand ils ont fait la dalle du RdC. Enfin, quand