merci a tous
il est vrai que le choix est fait car je pense qu' extraco c'est trop le coup de poker quand on voit la maison à nordchri (reproduction de la maison de l'horreur) je lui souhaite du co
Forum: Faire construire
Bonjour Funti,
Sympa de répondre...
Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
SURTOUT PAS EXTRACO!!!!!!
Ce serait la pire des choses à faire.......
27875.
BOUTONDOR27
09/05/07 16:14
Coucou à tous,
C'est moi qui suis à l'UFC que choisir.....et en effet, ils sont dans l'attente d'étoffer leur dossier sur Extraco....plus il y aura d'adhésion....plus le dossier sera conséquent.
Je connais cela, c'etait pour rire... Meme avec un ecrit, les parrainages ne sont pas versés par Demeures de Province... C'est illégal mais ils s'en foutent! Comme plein d'autres trucs d'ailleurs..
je crois qu'il n'hesite plus. Jeanlou ils ne font pas de systeme de parrainage (dommage pour moi :) ) ni de pseudo cadeau (deja compris dans le prix ou refacturé plus tard...) je les recommande parce
la boite était en redressement il y a quelques années et a changée de nom avec les memes dirigeants... ils ont ouvert extraco tout en etant en redressement donc au depart il fallait remonter la pen
En 1998 quand on avait fait construire par eux, ils étaient en redressement judiciaire mais ça s'est bien passé. Ils ont été rapides et efficace, sans soucis a part quelques détails de finition.
Alors, il ne faut plus hésiter: élimine Extraco... Si tu lis un peu les problèmes avec ce constructeur rien que sur ce forum, tu prends peur même s'ils font aussi des maisons sans problèmes!
LTA
Nous aussi n'en étions pas à la première construction mais on s'est fait avoir sur des 'détails' qui ne nous avaient pas posés problèmes... Donc tout ce qui est dit par le commercial doit être
27884.
peterparker
08/05/07 23:13
faut bien payer les degats sur les autres chantiers. ils demarreront quand ils auront l'argent d'une autre victime
Il ne faut pas faire confiance à un constructeur les yeux fermés. Il ne faut croire que ce qui est écrit. Sinon, tu risque de te retrouver le bec dans l'eau...
Je ne l'espère pas pour toi, mais i
27886.
gerard
08/05/07 16:39
sinon notre ouverture de chantier a bien été faite légalement en février 07, et nous avons reçu les documents... ils ont les fonds depuis 2 mois et le chantier ne démarrpas quand-même ...
27887.
gerard
08/05/07 16:13
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
27888.
LUIGI27
08/05/07 13:45
gerard,
tu sais la maison que je te parle fait 12m par 8m taille standard en general je ne sais pas pour la tienne maintenant un conseil attend pas pour les mettre en demeure ou les attaqués ou de
Au point ou tu en est Gerard,il faut mieux arrêter les dégâts et adhérer à l'AAMOI et à l'UFC. Tous les avenants signés sont illégaux et il serait préférable d'arrêter la collaboration avec
gerard a 1€ le parpaing ca va pas aller chercher bien le la difference de prix...
Effectivement je te confirme que ces "oublis "sont volontaires puisque c'est arrivé a plusieurs amis clients.
si
salut,
merci pour tes conseils, nous allons effectivement nous renseigné à ufc. La différence de prix du rang supplémentaire dépend peut-être de la taille de la maison ? de toute façon, nou
27895.
LUIGI27
08/05/07 10:30
salut ,
bon courage je pense aussi que G.D a qui j'ai eu à faire promet pas mal. sache que pour nous un rang supplementaire coutait 1400eur prix donne par G.D et toi on te le facture 2500eur p
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
moi, c'est mon constructeur (je t'ai repondu en MP d'ailleurs)
20/20
27898.
peterparker
08/05/07 01:02
je confirme tout ces avenants sont illegaux mais c'est une de leur pratique. Il faut savoir que quand on signe un CCMI, le prix est ferme (hors bt01), tout oubli ou erreur de leur part ne peut t'etre
bonjour,
voila je dois faire construire bientot et j'hesite entre deux constructeur et je recherche des personnes qui ont eu affaire ou fait construire par LTA 3000
merci