Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
Forum: Faire construire
bonjour myosine oui je trouve ca correct c leprix moi jai paye plus cher et surtout fait attention qu'il te mettent bien des tuyaux en pente nettoye endessous( cest à dire pas de gravats etc ) qu'il
surtout pas attend d'avoir ton permis car meme si tu as un CU des fois pour x raison il peuvent de refuser le permis ensuite te foutu
Bon je serai du même avis que tout le monde.
Nous faisons construire dans le Nord (aux abords des weppes pour ceux qui sont du coin) et déjà que le prix du mètre carré pour le terrain frise les
Bonjour,
Est ce que je peux signer l'achat définitif de mon terrain même si je n'ai pas encore mon permis de construire accordé ?
Merci de votre conseil.
avec ou sans terrain??? Perso, en Guadeloupe (on a pas le chauffage mais la vie est plus chère, donc ça s'équilibre..), je paie 154000€ une maison de 120 m² (terrasse couverte comprise) sans gar
Nous avons consulté un architecte mais c'est vraiment hors de prix, 6500 euros pour un dossier de permisde construire ( construction 185000) mais le problème est que si votre maison dépasse les 170
Bonjour DCT
Nous sommes sur un projet de construction. Notre escalier est placé dans la salle à manger en séparation avec la cuisine. Le bas à côté de la baie vitrée. Nous allons devoir passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Après mettre renseigner, je crois qu'il faut compter entre 1300 et 1400 € le m2 à cause des nouvelles normes thermiques imposées. Mais là on frise presque les 2000€ le m2 et seulement pour la
Laisse tomber, c'est horriblement hors de prix (ou alors terrain compris !!!!!)
Dans le nord pour 150 m² habitable + 20 m² de garage, ça me coûte 166 000€
Bonjour,
J'ai fais construire une maison par LTA 3000 à tourville la riviere, je n'ai eu aucun probléme et
je dois faire reconstruire cette année avec eux.
Bonjour,
Suis je dans les normes??
Je souhaite faire construire une maison de 90m2 habitable 3 chambres, un séjour cuisine ouverte. Nous avons le terrain mais pas le choix du constructeur. Si nou
Bonjour,
Pour ma part, nous avons obtenu notre permi de construire le 8 décembre 06 et les travaux ont commencé le 23 février 07, à ce jour, la maison est montée, couverte et fermée, d'après
bonjour,
alors pour la banque aucun pb le pret est annulé.
par contre le constructeur n''est pas forcément compréhensif donc aucun succès du coté de nous libérer sans de "grosses" pénalités"
D'accord avec Max.
Mais je préconise tout de même d'aller faire la commande chez Ikea après avoir fait les plans. On oublie toujours des petits trucs, des détails que les vendeurs n'oublieront pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il faut de toute façon toujours surveiller un chantier mais apparement à part jeanlou qui connait des cas de maisons ayant eu des problèmes avec le vide sanitaire (comme moi), je n'ai jamais entend
Je lance des idées:
- aller voir la banque et expliquer le 'petit' problème
- aller voir le constructeur: s'il n'est pas con, il vous liberera avec par contre quelques pénalités...
- sinon, co
J'ai regardé attentivement la maconnerie pour la charpente et c'est aussi moche que celle que j'avais pour mes pignons... De là à dire que Demeures de Province = Cléverte = mauvais, il n'y a qu'un
bonsoir je fait contruire à mezy sur seine a cote de mante ils ont une dizaine de maisons la bas mais des belles mmaisons mais tout le monde est content ici le patron suit le chantier lui meme et il
j'ai signer avec pierre et tradition normande et on doit commencer les travaux vers septembre octobre si ils ont pas de retard mais je vais bien surveiller le chantier d'autant que je fait un sous sol
J'ai eu un 2ème rendez-vous avec "Que Choisir" les fondations en "escalier" sont interdite apparement.
Ils nous ont demandé si nous avons la "dommages ouvrage" et la "garantie de livraison", mais n
bonjour moi je te conseille les constructions loveriennes a louviers je connais plein de monde qui ont construit avec eux et ils sont tous content entreprise generale de batiment devis détaille delai